|
| cabine 406 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: cabine 406 Sam 18 Déc 2010, 13:09 | |
| salut, est ce qu'il y a eu des évolutions faites sur les cabines de 406
j'en ai trouvé une qui est completement désossée mais je ne connais pas son année de fabrication
est que les éléments de la mienne (de 1979) se montent dessus (les vitres, les portes, le pare brise...) merci Fabien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cabine 406 Sam 18 Déc 2010, 17:07 | |
| - Fabien a écrit:
- [color=blue]salut,
est ce qu'il y a eu des évolutions faites sur les cabines de 406 j'en ai trouvé une qui est completement désossée mais je ne connais pas son année de fabrication est que les éléments de la mienne (de 1979) se montent dessus (les vitres, les portes, le pare brise...) la cabine fermée depuis 66 n a pas subie de transformation sauf en 79 80 ,l accélérateur àmain qui est passé du haut de la planche de bord à au-dessus de l accélérateur à pieds (commande par tringle au lieu du cable,merci le mb-trac) ,avant 66 les grilles de chauffage sont àcotées du phare et la planche de bord |
| | | | cabine 406 | |
|