|
| Dépose colonne de direction assistée | |
| | Auteur | Message |
---|
sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Dépose colonne de direction assistée Jeu 09 Déc 2010, 21:50 | |
| Bonsoir, aujourd'hui en parcourant la notice d'atelier du 406, car je n'ai rien trouvé qui concerne la DA du 421, la ZF8036, j'ai lu que pour déposer le cardan du boitier de direction il ne fallait surtout pas utiliser de marteau car cela risque d'endommager les organes intérieurs ..... or je me suis souvenu d'avoir vu un peu plus loin une photo dans la même notice ou l'on utilise un maillet plastique .... On y parle également d'un extracteur 000 589 83 33 00 ou 000 589 05 35 00 Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ? Quelle est la méthode préconisée pour le 421 ? Voilà les deux docs contradictoires à mon avis ? en nota en bas à droite JE n'ai pas encore la DA mais le boitier de direction est fixé selon le même principe, qu'il soit assisté ou non .... et j'aimerai éviter de casser ce boitier par une mauvaise manipulation. |
| | | gamin08
Modéle de votre(vos) mogs : 411& 2 421 torpedo Localisation : ardennes 08150 Nombre de messages : 433 Age : 61 Emploi/loisirs : cond. engin tp-pl Année : 55-72 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Dépose colonne de direction assistée Mer 15 Déc 2010, 23:00 | |
| bonsoir,pour ma part,j'ai écarté les oreilles du cardan cote boitier avec un burin plat.pour le haut, demontage du volant,puis retirer le clips du silenbloc de colonne de direction et la tige peut sortir.du degripoil sur le cardan quelques jours avant,un levier entre le boitier et le cardan et le tour est joué |
| | | | Dépose colonne de direction assistée | |
|