|
| compétence, entraide | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude 58
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : CHAUMARD 58 Nombre de messages : 32 Age : 72 Emploi/loisirs : artisan randonnées Prénom : Claude Année : 1984 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: compétence, entraide Jeu 29 Jan 2009, 17:06 | |
| je suis claude 58 artisan Plombier,chauffagiste,Couvreur, Zingueur, Charpentier, J'ai travailler 11 ans comme lignard ( pose de poteaux électrique et de ligne haute et basse tension ) et ont avaient comme véhicule des unimogs, des Latils c'était géniale et enplus j'était jeune et un peut casse cou,voila une partie de ma vie. Si je peut être utile n'esitez pas. A bientôt Claude 58 |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: compétence, entraide Jeu 29 Jan 2009, 17:21 | |
| salut Claude, merci pour cette présentation t'as pas des photos de cette époque où vous utilisiez des unimog dans ton travail ? Fabien |
| | | philippe
Localisation : auxerre Pays : Nombre de messages : 225 Age : 44 Emploi/loisirs : mecano TP,ma famille Prénom : philippe Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: compétence, entraide Jeu 29 Jan 2009, 19:22 | |
| slt claude58 sa tombe bien cet ete il me faudra un couvreur pour mon garage, un peu de conseil sera le bien venu pour m'a toiture philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compétence, entraide | |
| |
| | | | compétence, entraide | |
|