|
| RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER Mer 24 Nov 2010, 17:48 | |
| voila je suis sur le bon forum, aujourd hui, j ai finis les verifs et la modif de boite + le roulement de sortie de prise de force, un petit essaie est en pointe + 60 kmh 64 au GPS[img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER Jeu 09 Déc 2010, 21:11 | |
| [ j ai trouver une boite metal concept a tence 43 qui va realiser mon reservoir hydro pare choc de 100l en inox je vais lui faire le croquis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER Sam 11 Déc 2010, 17:42 | |
| le probleme vient de cette commande,il faut la graissee[img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER Sam 11 Déc 2010, 17:45 | |
| la premiere commande donne l ordre a la commande ar pneumatique[img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER Sam 11 Déc 2010, 17:47 | |
| position de deblocage le poste peut tourné[img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER Sam 11 Déc 2010, 17:49 | |
| la manette doit etre vers le pare brise pour debloquer[img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER Lun 13 Déc 2010, 18:25 | |
| j ai reçu le devis pour le réservoir à fuel qui va etre sous le tracteut à l avant a la place du reservoir hydro , il va etre en inox de 5 mn et contenir 110 l il va sevir de blindage moteur, le reservoir hydro va etre dans le reservoir à fuel origine werner 140 l ( les emplacements sont similaires au wf-trac , les ferrures av pour le montage treuil sont chez loire oxycoupage, avec les fetes il y en a pour 1 mois ! du coup je vais mettre a la vente la lame werner frontal avec blindage av et reservoir hyro blindé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER | |
| |
| | | | RESTO D UN MB 1500 AGRICOLE EN FORESTIER | |
|