|
| vos vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
bebesauterelle
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : lille 59 Pays : Nombre de messages : 35 Age : 64 Emploi/loisirs : aide soignante Prénom : segolene Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: vos vacances Jeu 29 Jan 2009, 10:55 | |
| avez vous des projets pour vos vancances ?? |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Jeu 29 Jan 2009, 13:02 | |
| Nos vacances pour le mois de Juillet c'est en Ardèche, je suis en train de chercher un gîte. Nous ce que l'on aime c'est le calme, faire des ballades à pieds avec les enfants et voir des beaux paysages et des jolis villages. Et un gîte en pierre!! Pourtant on est à la campagne toute l'année mais on va aussi en vacances à la campagne!! Mais à chaque fois dans un lieu différent ça dépayse. Voilà des vacances toutes simples mais que l'on languit. Vivement le printemps et l'été que l'on est plus chaud! Cindy |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Jeu 29 Jan 2009, 15:09 | |
| Nos premières vacances depuis 7ans !!! On languit aussi ... Faire un choix : moi-montagnes, lui-plages... Pas évident ! Alors ce sera plages... Hé oui, les femmes ne gagnent pas toujours... Ouais, trop gentille, je sais, je sais... Mais faut savoir faire des compromis :afro: Et puis, nous avions déjà un "long" we chez mon frère dans les pyrénées l'année dernière... On est vraiment "montagnes" chez moi ! Et ce qui était vraiment "long", ce n'était sûrement pas le we, mais la route !!! Alors maintenant, ce seront de vraies vacances, en attendant les ballades en mog-aménagé ! Y'a trop de monde sur les plages du sud l'été ! PFFF... et l'air est bien plus supportable en altitude. Pour la baignade, y'a de très beaux lacs pour se raffraîchir après une belle ballade sportive. La serviette-parasol c'est vraiment pas mon truc ! |
| | | KATIA
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : ESSONNE (91) Pays : Nombre de messages : 96 Age : 52 Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE Prénom : KATIA Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Jeu 29 Jan 2009, 17:22 | |
| Les vacances !!! un sujet auquel nous n'avons pas encore pensé avec Olivier. Il va falloir y réfléchir. Pour nous non plus ca ne sera pas bronzage au bord de la mer. Mais les ballades au bord de la mer, ca c'est bien.
Vous devriez essayer la baie de somme. (très méconnue et pourtant magnifique).( saint valéry sur somme, le parc du marquentère Je vous l'accorde pas pour 3 semaines de vacances, mais pour un long w end, c'est très bien. et pour yvan, il y a des bcp de plages pour la baignade. |
| | | Milou
Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas! Localisation : belgique Pays : Nombre de messages : 120 Age : 63 Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval Prénom : Monique Année : 1991 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: vacances Mer 04 Fév 2009, 09:48 | |
| Je viens de rentrer d'Egypte...J'y ai fait le plein de soleil! avant de retrouver neige et gel ici! Dès le printemps, Ranger et moi gardons nos dimanches pour rassemblements mogs, concentrations de vieux véhicules (tracteurs agricoles etc), brocantes... Donc des vacances bien remplies! et il faut quand même bien bosser... Milou |
| | | grald411
Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!! Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie Pays : Nombre de messages : 582 Age : 65 Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs Prénom : GERALD Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Mer 04 Fév 2009, 10:06 | |
| Et en Baie de Somme ,on peut faire une journée TT dans le sable avec un guide (Il faut être une dizaine)avec quelques passages "sympas" et des échappatoires pour les véhicules moins "faciles"..........Pardon de m'immiscer dans le forum des filles !!! |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Mer 04 Fév 2009, 11:59 | |
| Tu es le bienvenu ici gérald... Faut dire qu'à la place d'une petite femme, c'est toi qui fait la conversation ! Allez, juste 6, c'est bien peu, et ainsi vous voyez que NOUS LES FEMMES nous papottons bien moins que la gente masculine !!! |
| | | Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Mer 04 Fév 2009, 12:22 | |
| Nos vacances Milou et moua !
Bin yenna pas ....... ?
De la détente uniquement: Si, ....... les brocantes, les concentrations de vieux véhicules, les bourses d'échanges de pièces, les sites de batailles comme Verdun ( FR ) et chez nous !!!!!
Notez qu'il se peut que nous allions à La Ferté le 13 et 14 juin ! Mais, mais ........ ya de la résistance ! ( pas demoi vous le ssavez bien ! ...si cela ne tenait qu'à moi ....... )
Ranger Wood |
| | | Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Mer 04 Fév 2009, 12:23 | |
| |
| | | KATIA
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : ESSONNE (91) Pays : Nombre de messages : 96 Age : 52 Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE Prénom : KATIA Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Mer 04 Fév 2009, 17:24 | |
| Allez milou
La Ferté au mois de juin, c'est très ensoleillé. |
| | | Ranger Wood
| Sujet: Message à mon co-pilote Milou ! Mer 04 Fév 2009, 17:43 | |
| Tu vois My Milou ...... hon t'ancourage ! Qu'hattend-tu ???????
Ranger Wood |
| | | bebesauterelle
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : lille 59 Pays : Nombre de messages : 35 Age : 64 Emploi/loisirs : aide soignante Prénom : segolene Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: vos vacances Jeu 12 Fév 2009, 12:43 | |
| bonjour me revoilou une semaine de vacances au bord de mer . mais sous la neige comme cela on a fait l economie de forfait pour le ski et je peux vous assurez que ca glisse autant que sur les sommets la cote Normande en hiver c est pas mal mais dommage que la plus grande partie des sites de visites soit fermes ce qui n empeche pas que nous nous sommes plonges dans une page d histoire pendant quelques jours . les plages du debarquement et les musees sur le" D day" et le respect que l on a face au millers de tombes toute nationalites confondues alliees ou ennemies, enfin bref un sejour instructif et pour les passionnes d engins tout terrains il y a aussi pas mal de sites avec des vehicules d epoque : jeep, camion,materiel du front etc .. maintenant pour les vacances suivantes je laisse à mon homme le choix de la destination |
| | | KATIA
| Sujet: Re: vos vacances Jeu 12 Fév 2009, 13:26 | |
| bonjour bébésauterelle
Ou étais tu exactement en vacances ? A priori, basse normandie. Si vous avez visité les plages et sites du débarquement, j'espère que vous n'avez pas raté la magnifique visite du MEMORIAL de CAEN. C'est en général une visite très émouvante. Un grand lieu de mémoire.
Bonne journée |
| | | bebesauterelle
| Sujet: Re: vos vacances Mar 17 Fév 2009, 18:36 | |
| bonsoir Katia :D nous etions pres de Coutances les vacances passent trop vites helas :( Caen,Saint Lo,Bayeux,Cherbourg etc.... il faut plus d'une semaine pour voir tout cela donc je reproposerais la meme region à mon homme avec un peu plus de temps,et à une autre saison nous irions aussi faire un petit tour dans la baie du Mont Saint Michel.... je connais pas lui :!: autre style autre genre mais tout aussi interessant . :D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos vacances | |
| |
| | | | vos vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |