|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
LAZHAR
Modéle de votre(vos) mogs : aucun, mais désir en acquérir un. Soit un 416 benne ou bien un 421 benne. Localisation : GRAY Pays : Nombre de messages : 1 Prénom : Bacha Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Bonjour à tous Sam 30 Oct 2010, 11:15 | |
| Je me prénomme Bacha et je suis actuellement dans le phase de découverte des unimogs. Je découvre, au travers mes petites recherches, à quel point ce véhicule peut rassembler le monde. Il est vrai qu'actuellement je n'en possède pas car je ne trouve pas chaussure à mon pied. J'ai un petit budget "4000 à 4500€ maxi" et je suis en quête d'un 421 ou 416 benne. Alors pas facile à ce jour de pouvoir profiter et de faire profiter mes enfants via l'utilisation perso de ce type de véhicule. Je fais un peu de bois et j'ai une veille maison en cours de restauration. De plus, j'aime faire revivre les vieilles choses " meubles, outils, véhicules, etc...". J'ai un vieux tracteur VENDEUVRE BOB 500 de 1959 et j'aime, ainsi que mes enfants, l'utiliser, il m'est d'une grande aide. J'avais également restauré un camion benne Mercedes 307 D de 1979. Je viens de le vendre, avec grand regret, car je ne voulais pas le faire subir de fortes charges "bois, gravats" et aller à l'encontre de mon éthique, via les vieux objets. C'est donc pour cela que je me suis orienté vers des véhicules 4x4 plus robustes et que j'ai découvert le monde magique des UNIMOGS . J'ai décidé d'appréhender, au travers une possible acquisition, une de ces pièces "421 ou 416 benne". Enfin, voila mes chers unimogistes un peu de ma personnalité. Merci pour votre accueuil et à bientôt. Bacha. |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Oct 2010, 12:10 | |
| merci pour cette présentation, comme ça on sait un peu à qui on a affaire fouille sur le forum, et tu verras mieux ce qu'il te faut comme Mog |
| | | cousinhub
Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige Localisation : 73/38 Pays : Nombre de messages : 1034 Age : 56 Année : 1972 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Oct 2010, 12:46 | |
| Salut à toi ! Sur ce cite tu trouvera tous ce que tu doit savoir sur les Unimogs, mais fais gaffe de ne pas attraper le virusmog !( très dangereux) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|