UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| notre charrue | |
| | Auteur | Message |
---|
cocomog
Modéle de votre(vos) mogs : pas encore, mais je profite de celui de mon papa tofdosi(je n'ai que 12 ans)
celui de mon papa est un 411 Localisation : lesve Pays : Nombre de messages : 62 Age : 26 Emploi/loisirs : écolier le JUDO,la guitare,le ski et moguer avec mon papa Prénom : Colin Année : 1963 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: notre charrue Mar 14 Sep 2010, 18:47 | |
| hé les gars hier soir j'ai apretter la charrue avec papa pour le concours de labourg. C:\Users\Colin\Documents\unimog\IMG_1746.JPG on a poncer et graisser les socles C:\Users\Colin\Documents\unimog\IMG_1747.JPG j'ai fais un systèmede cord et tailler une poigner pour esseyer que la charue se retourne toute seulmais sa n'a pas marcher (a ce propo, pourier vous ma dire comment ça marche?) l'année passer a ce concours' on a eut de la chance d'avoir su finir car les 2 petites pattes qui tenaientla poignée pour faire balancer la charrue, on a vu qu'elles étaient cassées quand on est revenu C:\Users\Colin\Documents\unimog\IMG_1748.JPG |
| | | cocomog
Modéle de votre(vos) mogs : pas encore, mais je profite de celui de mon papa tofdosi(je n'ai que 12 ans)
celui de mon papa est un 411 Localisation : lesve Pays : Nombre de messages : 62 Age : 26 Emploi/loisirs : écolier le JUDO,la guitare,le ski et moguer avec mon papa Prénom : Colin Année : 1963 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: notre charrue Mar 14 Sep 2010, 21:18 | |
| |
| | | | notre charrue | |
|