UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| problème de freinage | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent 03
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
et un faucon millenium Localisation : Vichy (03 Auvergne ) Pays : Nombre de messages : 183 Age : 34 Emploi/loisirs : ex-chauffagiste et maintenant patron d'un surplus Prénom : laurent Année : 1964 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: problème de freinage Mer 18 Aoû 2010, 01:44 | |
| donc ce week end je redescendais d'AMBERT et en roulant je trouvais que le 411 avait du mal a atteindre les 50km/h donc je m'arrete et je controle la t° des tambours du fait que ma pédale de frein est dur ; verdict , le tambour AVD est chaud , je purge et il est en pression. ce qui m'a obligé a faire les 80Km/h restant au frein a main donc je pense que c'est une conduite en acier car mes flexibles sont neufs |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: problème de freinage Mer 18 Aoû 2010, 13:17 | |
| Bonjour
En effet j'ai déjà vu des durites métal bouchées, le lookeed passe sous la pression de la pédale mais ne repasse pas au retour car la pression donnée par les ressorts de rappel est insuffisante !
Un détaillant en pièce auto peut te refaire ça en cuivre sans trop de soucis !
à+ |
| | | | problème de freinage | |
|