|
| Futurs unimogueurs franco-islandais ??! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fou_de_bassan
Modéle de votre(vos) mogs : Ça viendra ! Localisation : Paris Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Futurs unimogueurs franco-islandais ??! Mar 17 Aoû 2010, 22:54 | |
| Bonsoir a toutes et tous ! De retour d'Islande où nous avons rêvé devant un bel Unimog rouge immatriculé dans le 14, à Jokulsarlon (si quelqu'un se reconnaît)... Mon tendre époux étant Islandais, nous y allons plutôt souvent et cherchions un véhicule pouvant nous accompagner dans nos expéditions en famille. On a craqué sur l'Unimog, bien qu'adeptes du 110 en France et pour le sud de l'Europe... Reste à mieux connaître la bête pour comprendre si c'est vraiment ce qu'il nous faut : - un brin de folie - du tout-terrain - un refuge pour la nuit le temps de expié - bon passeur de rivières glaciaires - chauffable ?? - quid des big foot ?? - reste plus qu'à choisir la couleur... Au plaisir de vous lire ! Isabelle |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Futurs unimogueurs franco-islandais ??! Mer 18 Aoû 2010, 08:33 | |
| à toi Isabelle Je te souhaite bonne lecture car il y a déjà pas mal de sujets qui traitent des unimogs pour partir en expédition et puis tu auras des conseils de pros sur ce forum. J'espère que vous trouverez votre bonheur! Et puis n'hésite pas à mettre des photos de l'Islande!!! Cindy |
| | | bcmog
Modéle de votre(vos) mogs : 1300L Localisation : caen Pays : Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Futurs unimogueurs franco-islandais ??! Mer 18 Aoû 2010, 09:42 | |
| Salut, je pense que c'était nous.....
Dommage pour le temps a Jokulsarlon ce jour la....
Je suis aussi adepte du Land pour le Sud. J'ai un 130, modifié en Station Wagon. L'unimog est vraiment adapté a L'Islande, car le climat est rude ...
C'est un excellent véhicule tout terrain C'est assez confortable C'est un tres bon refuge pour les soirées de mauvais temps. Pas de probleme pour le passages des gués, jusqu'a plus d'un metre sans probleme. J'ai un chauffage central a eau chaude, pas de probleme de chauffage, et eau chaude pour la douche C'est pas un big foot, (c'est interdit en France) et bien evidement il n'est pas possible de l'utiliser comme une super jeep Islandaise l'hiver. Mais la pression au sol est environ deux fois moindre qu'avec un Land 110 avec des roues normales ce qui en fait un bon véhicule de terrain mou. ( Mais pas autant qu'un defender en 44"...)
Vous auriez du nous aborder a Jokulsarlon, on vous aurez fais visiter...
A votre service pour plus d'info si vous avez besoin.
Bruno |
| | | laurent 03
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
et un faucon millenium Localisation : Vichy (03 Auvergne ) Pays : Nombre de messages : 183 Age : 34 Emploi/loisirs : ex-chauffagiste et maintenant patron d'un surplus Prénom : laurent Année : 1964 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Futurs unimogueurs franco-islandais ??! Jeu 19 Aoû 2010, 04:33 | |
| le monde est petit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs unimogueurs franco-islandais ??! | |
| |
| | | | Futurs unimogueurs franco-islandais ??! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |