UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| silent block de compresseur | |
| | Auteur | Message |
---|
frantz
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406 Localisation : aye Pays : Nombre de messages : 83 Age : 40 Emploi/loisirs : Automaticien Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: silent block de compresseur Mer 11 Aoû 2010, 08:13 | |
| Bonjour,
J'ai perdu les 2 silent block qui supportent le compresseur (pompe d'huile en meme temps). Je n'ai pas encore repris les mesures, mais si quelqu'un sait ou trouver ca facilement.... je suis preneur de bonnes adresses..
Merci... |
| | | tofdosi
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : lesve Pays : Nombre de messages : 248 Age : 53 Emploi/loisirs : Entrepreneur de peinture Prénom : Christophe Année : 1963 Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: silent block de compresseur Jeu 12 Aoû 2010, 21:30 | |
| Salut Frantz tu peux aller chez uni trac à Lesve. tu viens au concoure de traction à Anthée? on sera sur 3 mogs 411 |
| | | frantz
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406 Localisation : aye Pays : Nombre de messages : 83 Age : 40 Emploi/loisirs : Automaticien Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: silent block de compresseur Ven 13 Aoû 2010, 09:42 | |
| salut, Commandé chez lambert, ca doit arriver aujourd'hui... Si c'était la bonne référence... croisons les doigts pour le concours, je doute fort, parti presque tout le we.... bon amusement tout de meme ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silent block de compresseur | |
| |
| | | | silent block de compresseur | |
|