UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Toy KZJ 90 + remorque 3.5t | |
| | Auteur | Message |
---|
Toselli
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Lasseube (Pyrénées-Atlantiques 64) Pays : Nombre de messages : 214 Age : 51 Emploi/loisirs : Sport / Mécanique / Bois Prénom : Lionel Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Toy KZJ 90 + remorque 3.5t Jeu 05 Aoû 2010, 13:56 | |
| Bonjour, Voici le 2° essai, pour présenter mon matériel, soit des Toy (KZJ 90 et KDJ 125) pour tracter et pour accéder aux coupes avec le matériel. Ensuite pour le débardage, un tracteur à chenilles de 50 CV, un 2RM Lamborghini, un treuil Tajfun et une fendeuse sur essieu routier réalisée maison. Je mettrais des photos de la fendeuse dès que possible, Et j'espère un jour un Unimog, Lionel |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Toy KZJ 90 + remorque 3.5t Jeu 05 Aoû 2010, 20:59 | |
| tu peux déja faire pas mal de boulôt avec un bon toy et une jolie remorque ! n'hésites pas à mettre des photos Fabien |
| | | | Toy KZJ 90 + remorque 3.5t | |
|