|
| Démonter les patins de frein... | |
| | Auteur | Message |
---|
mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Démonter les patins de frein... Mer 04 Aoû 2010, 10:29 | |
| Voilà,mauvaise surprise lors de l'entretien des freins, à l'av gauche, je freine sur les rivets... Pourtant, ça freine "bien", et sans bruit... Bref, il faut démonter les patins... J'ai bien enlevé les goupies du haut, mais pas moyen de sortir l'axe... J'ai essayé en y mettant un boulon dans le filetage prévu, quelques coups de marteau, mais rien ne bouge... Dois je ne pas avoir peur de frapper plus fort... Sur le schéma éclaté, il y a un circlips... Sur mon camion, je ne vois rien... Si quelqu'un l'a déjà fait, puisse t il me faire part de son expérience... Merci... |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Démonter les patins de frein... Mer 04 Aoû 2010, 14:08 | |
| Ben voilà, j'ai passé mon heure de table là dessus, et un patin est déposé... Le truc est de passer un boulon de 10 dans une douille à bougie ainsi qu'une grosse rondelle, et de serrer le tout dans le trou borgne de l'axe du patin... Serrer, et petit à petit il va sortir... Faut juste rajouter de temps en temps de épaisseurs car le trou borgne n'est pas très profond... Plus qu'un.... Heuuu 3, y aura l'autre côté aussi... |
| | | rol
Modéle de votre(vos) mogs : 404.013 Doka Localisation : Namur Pays : Nombre de messages : 113 Année : 1975 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Démonter les patins de frein... Mer 04 Aoû 2010, 14:20 | |
| Je pense que tu vas passer le reste de ta semaine dans le WD40 Chez moi, ils étaient sortis sans peine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonter les patins de frein... | |
| |
| | | | Démonter les patins de frein... | |
|