|
| site allemand equipement electrique | |
| | Auteur | Message |
---|
diddum
Modéle de votre(vos) mogs : U1700L Localisation : 74 Pays : Nombre de messages : 268 Emploi/loisirs : Travaux sur corde Prénom : Didier Année : 1980 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: site allemand equipement electrique Mar 27 Juil 2010, 19:24 | |
| Bonjour à tous Vici un site pour alternateur , démareur et autres matériel electrique. Je n'ai pas testé leur service mais le référencement des modèles est facilement accessible.
https://www.kohl24.de/shop/
Didier |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: site allemand equipement electrique Mar 27 Juil 2010, 19:36 | |
| personnellement je n'aime pas beaucoup les sites où il faut décliner ses nom, adresse, âge, mail, etc etc avant même de voir ce qu'ils proposent je n'ai pas trouvé comment accéder directement au catalogue |
| | | diddum
Modéle de votre(vos) mogs : U1700L Localisation : 74 Pays : Nombre de messages : 268 Emploi/loisirs : Travaux sur corde Prénom : Didier Année : 1980 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: site allemand equipement electrique Mar 27 Juil 2010, 20:34 | |
| Salut Denis L'entrèe peut se faire dans le bandeau de gauche (farzeug suche) marque modèle ou bien alors par l'objet puis ensuite tu rentres marque et modèle. Je trouve qu'il n'est globalement pas très facile de commander sur les sites allemands, pas de Cb, virement bancaire préalable, frais de port aléatoire, mais bon c'est souvent moins que chez Merco. En ajoutant à cela que la paperasserie exclue quasiment tout achat de véhicule d'occasion à l'étranger on peut se demander où est l'europe dont nous parle les journaux. Didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site allemand equipement electrique | |
| |
| | | | site allemand equipement electrique | |
|