|
| bonsoir à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
charlyden
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : mulsanne Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: bonsoir à tous Lun 26 Juil 2010, 23:44 | |
| je n'ai pas d'unimog, mais j'ai eu l'occasion d'en conduire un à l'époque où je travaillais à EDF il y a bien longtemps de ça , c'était en 1982 ou 83; je me souviens d'avoir conduit (conduire c'est un bien grand mot; je dirai plutôt tenté de faire aller droit) une sorte de sauterelle haute sur pattes, l'engin m'avait parut incontrolable, à l'époque j'avais 20 ans , le gars qui le conduisait d'habitude avait dû s'absenter et à la fin de la journée ,comme j'étais le seul à avoir le permis PL, j'ai pris le volant pour rentrer, le contramaître à mes côtés m'avait donné quelques vagues informations sur la conduite à tenir, ce jour là la route m'a parut bien longue (si j'ai fais 10 ou 20 km au volant c'est bien le maximum) enfin je suis arrivé sain et sauf c'est le principal En fait je me suis inscrit sur ce site car je possède une mercedes ponton 180 d de 1960 qui est équipée d'un moteur om636 , la voiture n'a pas tourné deuis 20 ans et je recherche une âme charitable pour résoudre mes problèmes de remise en route, je vais donc me diriger vers le forum adéquat |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | | bonsoir à tous | |
|