|
| immatriculation | |
| | Auteur | Message |
---|
dano marc
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : lorient Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: immatriculation Dim 25 Juil 2010 - 9:22 | |
| bonjour je suis nouveau est il possible d immatriculer un 416 depourvu de carte grise et sans doute jamais immatriculer , je n ai pas non plus de caracteristique ou barre rouge je peux avoir qu un certificat de vente de l ancien proprietaire merci d avance |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: immatriculation Dim 25 Juil 2010 - 9:58 | |
| il te faut avant tout contacter la FFVE pour obtenir une CG collection, ils te demanderont: un certificat de vente du propriétaire qui explique pourquoi le Mog n'a jamais été immatriculé deux ou trois photos du Mog une copie du barré rouge pour avoir les caractéristiques générales du véhicule tu leur envoies le tout et tu recevras un certificat FFVE destiné à la Préfecture pour obtenir la CG mais attention ! il y a un flou artistique pour le Contrôle Technique: nécessaire ou pas selon les pref pour une CG collection, sachant que les organismes de controle ont besoin d'une CG, et que tu n'en as pas ... bonne chance ! |
| | | | immatriculation | |
|