UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| petite presentation avant de devenir mogueur | |
|
+5Antoine Doinel Philimog Fabien mich CATERXAV 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
f.xavier
Modéle de votre(vos) mogs : 404 114
404 113
416 Localisation : pajay Pays : Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: doka Dim 14 Nov 2010, 20:24 | |
| comme ca?? enfin un autre doka pas loin.............. |
| | | Etienne
Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL Localisation : Nancy Pays : Nombre de messages : 1281 Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom : Etienne Année : 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: petite presentation avant de devenir mogueur Dim 14 Nov 2010, 21:42 | |
| Je le connais celui-là , il a été en vente un bon moment du côté de Mirecourt dans les Vosges. J'étais allé le voir mais le vendeur le vendait cher et la caisse était en piteux état. C'est bien qu'il ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de lui et le faire rouler. Bon courage pour la restauration
A+
Etienne |
| | | CATERXAV
Modéle de votre(vos) mogs : UN 404 VL DOKA decouvrable !!!!!!!!!!!!!!! Localisation : la boisse 01 Pays : Nombre de messages : 104 Age : 52 Prénom : xavier Année : 1961 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: petite presentation avant de devenir mogueur Lun 15 Nov 2010, 07:33 | |
| et oui c est celui la et le mec super motive c est moi et effet il est vl et doka donc pour moi le top |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation avant de devenir mogueur | |
| |
| | | | petite presentation avant de devenir mogueur | |
|