|
| Trophée Cévenol : cherche renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
mmog
Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore... Localisation : Montpellier Pays : Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Trophée Cévenol : cherche renseignements Jeu 03 Juin 2010, 22:56 | |
| Salut à tous, Voilà, je refais surface On ce pose une question avec des potes possédant des trucks US, on voudrait faire le Trophée Cévenol, mais on c'est pas si on passera en largeur dans les zones étroites Donc je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous l'a déjà fait avec un Mog "large" genre 416/421 avec jantes larges Euh... j'ai 2,25m de voie, donc faut un grand chemin 8) |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements Dim 06 Juin 2010, 18:46 | |
| L'an dernier j'ai voulu faire cette ballade avec mon 404. J'ai appellé Jean Louis pour savoir s'il acceptait un mog ,mais a refusé la présence de camion par principe....
Cette super ballade , plutot technique, comporte des passages assez serrés ou les GR passent de justesse en largeur.(c'était le cas quand j'y allais en 4x4 il y a + 10 ans...) Un 404 doit se faufiler , mais c'est pas évident pour des véhicules plus larges. Contacte la FSGRM c'est peu plus sure. Tien moi au jus. A+ |
| | | mmog
Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore... Localisation : Montpellier Pays : Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements Mer 16 Juin 2010, 14:23 | |
| - Philimog a écrit:
- L'an dernier j'ai voulu faire cette ballade avec mon 404.
J'ai appellé Jean Louis pour savoir s'il acceptait un mog ,mais a refusé la présence de camion par principe....
Cette super ballade , plutot technique, comporte des passages assez serrés ou les GR passent de justesse en largeur.(c'était le cas quand j'y allais en 4x4 il y a + 10 ans...) Un 404 doit se faufiler , mais c'est pas évident pour des véhicules plus larges. Contacte la FSGRM c'est peu plus sure. Tien moi au jus. A+ Ok, merci pour ta réponse je te tiens au courant ! Je vais aussi aller voir sur un nouveau forum 4x4 généraliste qui vient d'ouvrir http://www.rebelle4x4.com Ils ont quelques membres équipés en 4x4 US il parait A+ mmog |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements Mer 16 Juin 2010, 14:36 | |
| Il y a certains bruits qui circulent disant que l'édition 2010 était la dernière... En tout cas dans la formule que l'on connaît... |
| | | mmog
| Sujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements Mer 16 Juin 2010, 14:39 | |
| - mich a écrit:
- Il y a certains bruits qui circulent disant que l'édition 2010 était la dernière... En tout cas dans la formule que l'on connaît...
Ark ! les boules c'est des bruits qui tiennent la route ? |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements Mer 16 Juin 2010, 14:47 | |
| |
| | | mmog
| Sujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements Mer 16 Juin 2010, 15:06 | |
| |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements Mer 16 Juin 2010, 20:51 | |
| La Croisière Blanche n'a pas eu lieu en 2010 (sauf erreur de ma part).
Il est vraiment dommage que cette fièvre écolo du dimanche matin vienne entraver de telles manifestations. J'ai fait pas mal de ballades entre 90 et 2000 en 4x4 avec les Grands Randonneurs et c'est une équipe très respectueuse de la nature et du savoir être. De plus ils proposent de super ballades pour tous les gouts , parfaitement organisées et bien encadrées. Que va t'il nous rester? C'est une atteinte a la liberté... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Cévenol : cherche renseignements | |
| |
| | | | Trophée Cévenol : cherche renseignements | |
|