|
| photos du defile a montalieu | |
|
+10didie GDmog lalolotte fred didiesel babali80 Aegedus Jean-Marie33 mich Philimog 14 participants | Auteur | Message |
---|
Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: photos du defile a montalieu Ven 21 Mai 2010, 23:44 | |
| Voici les premières photos de Montalieu: Le proto de Denis aux mains de Francis et Fredo Le 416 de Jean Pierr (77) et nos amis pompiers (38) Nouvel equipage avec ce magnifique Renault Kevin en 406 orange tape la main de Dactary... Nos savoyards Re savoyard avec un 404 proto au top Denis stoîque et Fredo l'air inquiet UnTatra qui fume comme un certain volcan. |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| | | | Jean-Marie33
Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964 Localisation : Lége Cap-Ferret 33 Pays : Nombre de messages : 229 Age : 76 Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche Prénom : Jean-Marie Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Sam 22 Mai 2010, 16:41 | |
| Merci pour ceux qui n'ont pas pu participer Cordialement Jean-Marie33 |
| | | Aegedus
Modéle de votre(vos) mogs : Land Rover Serie 1 de 1956 Localisation : 91 - Vallée de chevreuse Pays : Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Sam 22 Mai 2010, 22:41 | |
| Bah ouais ... les absents saurons se contenter de vos photos !!!
AG |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Sam 22 Mai 2010, 22:47 | |
| |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Sam 22 Mai 2010, 23:22 | |
| |
| | | didiesel
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : 28 Pays : Nombre de messages : 1000 Age : 63 Prénom : didier Date d'inscription : 26/01/2009
| | | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Sam 22 Mai 2010, 23:58 | |
| bonjour l'haflinger entre les 2 6x6 !! terrible bonne fete aux présents à+ |
| | | lalolotte
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : St FLORENTIN dans l'Yonne (89) Pays : Nombre de messages : 172 Age : 58 Emploi/loisirs : Terrassement et espace vert Prénom : Laurent Année : 1962 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Dim 23 Mai 2010, 09:19 | |
| Merci philippe pour tes superbes photos et ta bonne humeur, merci aussi à fabien et étienne ainsi que leur moitié pour leur savoir vivre et leur gentillesse. Pour moi et phillipe, une superbe journée passée vers vous (et surtout les mogs !) avec toujours beaucoup d'étonnement quand aux capacités de franchissement de nos jouets et je ne parle méme pas des 8X8 !!!!!!!! A voir sans modération...... |
| | | GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Dim 23 Mai 2010, 09:46 | |
| Bonjour à tous, MERCI philippe de faire participer ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir venir. Un amical bonjour à ceux que j'avais eu le plaisir de rencontrer l'an passé. @+ Gérard |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Dim 23 Mai 2010, 12:39 | |
| Petite pause pour moi à la maison avant de repartir cet après-midi. Merci Philippe pour les photos. Il y en aura d'autres!!!! J'ai vraiment rencontré des gens formidables comme Philippe et sa femme (j'espère qu'ils sont bien rentrés et que leur fils était pas trop fatigué), Laurent, Etienne et Christelle, ma Kate et son mari Yvan, dédé, Gérald et sa femme, Antonin et sa femme, Koen et tous ceux qui étaient déjà là l'année dernière et que l'on a beaucoup de plaisir a revoir notamment Berber et tte sa compagnie, Jacques, Fredo et Myriam, Francis, Didier et sa femme et puis tout ceux que j'ai oublié et je m'en excuse. Ah et j'allais oublié Notre DENIS!!!! et sa femme Guylaine. Si j'ai le temps avant de repartir je vous mettrais quelques photos. Cindy |
| | | GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Dim 23 Mai 2010, 19:47 | |
| deux photos de votre stand de la journée de samedi désolé, je suis descendu l'apres midi, mais il n'y avait presque personne! On se verra la prochaine fois Et quelques unes d'un drôle d'engin à 2 pilotes j'espère que votre journée du dimanche c'est bien déroulée, mais je n'en doute pas |
| | | Philimog
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Dim 23 Mai 2010, 23:57 | |
| |
| | | manue
Modéle de votre(vos) mogs : Celui de philippe Localisation : Auxerre Pays : Nombre de messages : 51 Age : 43 Emploi/loisirs : chef de rang serveuse Prénom : Emmanuelle Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Lun 24 Mai 2010, 09:09 | |
| - didie a écrit:
- Petite pause pour moi à la maison avant de repartir cet après-midi.
Merci Philippe pour les photos. Il y en aura d'autres!!!! J'ai vraiment rencontré des gens formidables comme Philippe et sa femme (j'espère qu'ils sont bien rentrés et que leur fils était pas trop fatigué), Laurent, Etienne et Christelle, ma Kate et son mari Yvan, dédé, Gérald et sa femme, Antonin et sa femme, Koen et tous ceux qui étaient déjà là l'année dernière et que l'on a beaucoup de plaisir a revoir notamment Berber et tte sa compagnie, Jacques, Fredo et Myriam, Francis, Didier et sa femme et puis tout ceux que j'ai oublié et je m'en excuse. Ah et j'allais oublié Notre DENIS!!!! et sa femme Guylaine. Si j'ai le temps avant de repartir je vous mettrais quelques photos. Cindy Salut a toutes et a tous nous avons (moi et philippe) passer un excellent samedi. Je ne penser vraiment pas que nos mogs pouvaient franchir de telles obstacles (d'ailleurs, j'ai dit a philippe qui pouvais aller s' acheter des pneu neuf). Je ne regrette pas du tout d'être venu. Merci Laurent pour c'est 700 km en ta compagnie, merci a Etienne, Christelle pour leur sympathies , merci a Fabien et Cindy pour leur accueilles, et leur gentillesses (Cindy il sont vraiment bien les débardeur femme. Et j'espère pour toi que tu a retrouvé ta voix lolllllllllll. ) Et merci au autres. Manue et Philippe. |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Lun 24 Mai 2010, 13:50 | |
| Bonjour à tous ! MERCI pour toutes ces photos ! les absents ont toujours tord ! alors je vous laisse la parole !!! envoyez-nous des photos, des vidéos ....bref ! régalez-nous ! A+ JP de NIMES |
| | | crob
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : corenc 38 Pays : Nombre de messages : 783 Age : 49 Emploi/loisirs : pilote..... de tramway Année : 1961 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu Lun 24 Mai 2010, 17:33 | |
| Merci philippe, pour tes conseilles, coup de mains, ..... et voici une petite vidéo de philimog au volant du proto de denis : https://www.youtube.com/watch?v=LkYSp-W3trk . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du defile a montalieu | |
| |
| | | | photos du defile a montalieu | |
|