UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Salut je suis nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
jm89
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Clas G W463 Localisation : Perrigny 89 Pays : Nombre de messages : 1 Age : 79 Emploi/loisirs : mecanique rando ballade decouverte Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Salut je suis nouveau Mer 12 Mai 2010, 15:22 | |
| Bonjour a vous tous je SUIS AUXERROIS Marié je suis retraité, ancien Garagiste je ne possède pas la même modèle que vous bien que j'ai aussi une ETOILE, j'ai une admiration pour vos véhicules !! Je pratique depuis 1980 les RAndos en Bivouac et solitaire 4X4 ayant Commencé avec un BJ 40 et ayant maintenant un G 230GE W463 Cab de 1990 je vous félicite pour votre site qui est très bien fait je pense venir faire un tour a MONTALIEU A+ |
| | | mazzutoffa
Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38 Localisation : merville 31 Pays : Nombre de messages : 380 Age : 58 Emploi/loisirs : agent de centrale a beton. Prénom : frederic Année : 1996 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau Mer 12 Mai 2010, 19:29 | |
| il est en super etat ,et puis c'est assez rare en cabriolet ? FREDO |
| | | | Salut je suis nouveau | |
|