|
| Monter des 14R20 sur un U1300L turbo | |
| | Auteur | Message |
---|
Land-Scape
Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception Localisation : basse normandie Pays : Nombre de messages : 147 Prénom : Sylvain Année : 1984 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Monter des 14R20 sur un U1300L turbo Mar 11 Mai 2010, 18:45 | |
| Salut,
j'ai plus de facilité à trouver des XZL 14.00R20 (365/85R20) que des 14.5R20 (365/80R20).... ce sont des pneus bien plus grand, hormis le fait qu'ils ne soient pas homologués, est ce incompatible avec un U1300 de 170Cv? (risque de pedaler en montée mais monte permettant peut être de se "passer" un surmultiplicateur pour les longues liaisons....).
Vos avis.... |
| | | jeanluc47
Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450 Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5866 Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Monter des 14R20 sur un U1300L turbo Mar 11 Mai 2010, 19:38 | |
| Bonjour J’avais ce montage de pneus sur mon 1700 de 170cv il roulait très bien |
| | | Jean-Marie33
Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964 Localisation : Lége Cap-Ferret 33 Pays : Nombre de messages : 229 Age : 76 Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche Prénom : Jean-Marie Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Monter des 14R20 sur un U1300L turbo Mar 11 Mai 2010, 21:20 | |
| Salut, Sans oublier que ces pneus ne sont pas homologués sur le U1300 et le U1550, je pense que les réducteurs ne sont pas faits pour tirer des pneus de cette taille. Comme beaucoup j'ai préféré monter un démultiplicateur qui a l'avantage de donner des demi vitesses . Ce qui permet d'être toujours sur le bon rapport et dans le couple. Voilà ce que j'en pense, bien sur cela n'engage que moi. Cordialement Jean-Marie33 - Land-Scape a écrit:
- Salut,
j'ai plus de facilité à trouver des XZL 14.00R20 (365/85R20) que des 14.5R20 (365/80R20).... ce sont des pneus bien plus grand, hormis le fait qu'ils ne soient pas homologués, est ce incompatible avec un U1300 de 170Cv? (risque de pedaler en montée mais monte permettant peut être de se "passer" un surmultiplicateur pour les longues liaisons....).
Vos avis.... |
| | | Land-Scape
Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception Localisation : basse normandie Pays : Nombre de messages : 147 Prénom : Sylvain Année : 1984 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Monter des 14R20 sur un U1300L turbo Lun 17 Mai 2010, 11:01 | |
| Y a t'il une grosse différence entre les réducteurs de ponts d'un 1700 et d'un 1300?
Sinon, je suis d'accord avec toi a propos du réducteur... mais comme il me faut changer les pneus.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter des 14R20 sur un U1300L turbo | |
| |
| | | | Monter des 14R20 sur un U1300L turbo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |