UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Proposition de transport Paris et région vers Montpellier | |
| | Auteur | Message |
---|
GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Proposition de transport Paris et région vers Montpellier Dim 28 Mar 2010, 09:45 | |
| Bonjour à tous, une info glanée sur un forum GMC pour un proposition de transport de la région parisienne vers Montpellier et cela pour la seconde quinzaine d'avril, si cela peut dépanner quelqu'un http://cckw.forumactif.fr/autres-annonces-f17/cherche-fret-region-parisienne-montpellier-t6060.htm#91945 gerard |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Proposition de transport Paris et région vers Montpellier Dim 28 Mar 2010, 12:34 | |
| SERGENT BILCOT
Je descend à MONTPELLIER ( deuxième quinzaine d'avril 2010 ) en porte char, pour aller chercher un véhicule. Je suis donc à vide pour l'aller. Si quelqu'un est intéressé pour faire descendre 1 à 2 véhicules, suis preneur.
Sergent BILCOTRien de plus, car si quelqu'un est interresse, il faudra aller sur le forum j'avais même essayer le lien pour etre sur qu'il marche , mais comme je me connecte automatiquement l'emetteur du message est de Dreux, si quelqu'un est interressé, je veux bien faire l'intermédiaire et donner les coordonnées gérard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de transport Paris et région vers Montpellier | |
| |
| | | | Proposition de transport Paris et région vers Montpellier | |
|