|
| Lame werner | |
| | Auteur | Message |
---|
ptit
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Roye, Haute Saone Pays : Nombre de messages : 245 Prénom : jérôme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Lame werner Sam 20 Mar 2010, 12:31 | |
| bonjour, je suis en train de reflechir pour monter un tablier sur mon 800. mais voila le problème. je prevois que la lame rentre dans la terre. dans ce cas de figure, quand le relevage est relevé a fond, je n'ai plus du tout de garde au sol sa doit me laisser 10cm. et si je m'alligne au point le plus bas du tracteur (environ 30 35cm) quand la lame est relevé, la lame est a 4 cm au dessus du sol quand le relevage est baissé a fond. a je precise, pour la monté et baisse, je me prend directement au bras de relegage supperieur. il faudrait donc que je fasse une lame comme la werner, qui se coupe en 2 pour me laisser de la garde au sol et qui puisse planter en terre. est que quelqun aurait des photos de l'articulation et du principe de fonctionement? merci de vos reponces bonne journée. |
| | | ericb07
Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier Localisation : ARDECHE Nombre de messages : 3159 Année : 1967-1974 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Lame werner Sam 20 Mar 2010, 18:27 | |
| Salut.Je ne comprends pas bien là. Tu veux enfoncer de combien ton tablier dans le sol? Je doutes que la force de ton relevage te le permette. Normalement,la lame rentre dans le sol quand le tracteur recule sous l'effet de la traction. Elle doit toucher le sol quand ton relevage est a peu prés mi-course. |
| | | ptit
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Roye, Haute Saone Pays : Nombre de messages : 245 Prénom : jérôme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Lame werner Sam 20 Mar 2010, 19:35 | |
| voila tu as compris eric. qu'elle rentre de 20 cm maxi dans le sol sous effort detraction je me suis mal exprimé. mais je ne sais pas comment la faire pour garder le maximun de garde au sol et une certaine profondeur pour la planté. |
| | | ericb07
Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier Localisation : ARDECHE Nombre de messages : 3159 Année : 1967-1974 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Lame werner Sam 20 Mar 2010, 22:57 | |
| Il faut que tu gardes 20 cm (c'est juste!!) de course a ton relevage quand ta lame touche le sol.Positionne tes attaches en conséquence. |
| | | manu
Modéle de votre(vos) mogs : 403 Localisation : LA BROQUE ALSACE Pays : Nombre de messages : 108 Age : 52 Emploi/loisirs : sapeur pompier Prénom : manu Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Lame werner Dim 21 Mar 2010, 09:10 | |
| slt ptit, n oublie pas de pas de prendre en compte se qui te restera de garde au sol, quand il aura le poid de la charge au cul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame werner | |
| |
| | | | Lame werner | |
|