UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| pantalon de sécurité | |
|
+8cousinhub BLONDEL jean pierre lalolotte MisterMuggles samdav88 GDmog ericb07 Denis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
ericb07
Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier Localisation : ARDECHE Nombre de messages : 3159 Année : 1967-1974 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: pantalon de sécurité Mar 26 Jan - 17:50 | |
| - jfgmog a écrit:
- Bonjour à tous,
Que vaut il mieux, un pantalon ou une salopette? Et qu'elle marque recommandez vous? Merci pour vos réponses. Jean-François Salut. Salopette ou pantalon,c'est comme les gouts et les couleurs,c'est selon. Et pour la marque,pour moi c'est SIP PROTECTIONS. |
| | | GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: pantalon de sécurité Mar 26 Jan - 17:51 | |
| Bonsoir, Moi j'ai fait comme Sam : j'ai pris l'option pantalon + bretelles (de chez SIP). C'est clair qu'une jambe coûte plus cher que le prix d'un pantalon ... et en plus, si après il faut trouver des Mogs à boîte automatique !!! Et pis d'abord, dans les bois, il n'y a pas de places de stationnement réservées pour les unijambistes @+ Gérard |
| | | samdav88
Modéle de votre(vos) mogs : un 404.114 dieselisé et deux 404.111 essance et pekins 4 cylindres diesel Localisation : ramonchamp 88160 Pays : Nombre de messages : 1047 Age : 41 Emploi/loisirs : charpentier /tout terrain/unimog Prénom : samuel Année : 1979 et 1957 et 1956 pour le petit dernier Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: pantalon de sécurité Mar 26 Jan - 18:11 | |
| Idem le mien aussi c'est du SIP ,le dernier noir avec les couture arc en ciel ,leger car doubler kevlar . Et pour les chaussures j'ais racheter celle d'un copain qui ne s'en servait pas 120euros au lieu de 195 .On crois que ca va etre lourd et inconfortable mais en fait la rigiditee aporte un bon maintien et une bonne stabilitee du pied quand on travail ,meme mal positionner ,apres c'est une question d'habitude . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon de sécurité | |
| |
| | | | pantalon de sécurité | |
|