|
| Unimog 406 sur leboncoin | |
| | Auteur | Message |
---|
stefbb
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : France Pays : Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Unimog 406 sur leboncoin Mar 29 Déc 2009, 22:32 | |
| Bonjour, je ne possède pas d'Unimog mais se véhicule m'intérèsent particuliérement. Je cherche la perle rare à retaper, j'ai mon temps..... J'ai trouver cette anonce Es ce que c'est une bonne affaire ? Excusez moi si j'ai pas mis mon sujet au bon endroit ! Voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/83181103.htm?ca=15_s Le prix est correct ? Les travaux seront dur à réaliser pour un "novice en unimog" comme moi ? A t'il une prise de force avant (moi je ne voie pas grand chose) ? Je suis bien entendue intérésé pour l'unimog en entier Mercedes benz Unimog 406 + grue Prix: 5 000 € Code postal: 57870 Vends véhicule complet roulant avec carte grise ou toutes pièces détachées Mercedes benz Unimog 406 6 cylindres diesel + grue. Moteur, boîte de vitesses, ponts ,châssis,cabine,benne,roues,grue..... Prix 5000 euros à débattre pour le véhicule complet. 1500 € le moteur 1000 € la boîte 2000 € la grue...... Me contacter pour toute autre pièce ou renseignement. |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Unimog 406 sur leboncoin Mar 29 Déc 2009, 23:34 | |
| Salut Steph BB, pourrais-tu nous faire un petit post de présentation sur toi (rapide cela va de soi) Pour le reste, tu es dans la bonne rubrique ! Demande plus de renseignements sur le véhicule si tu es intéressé : par exemple CG oui, mais en "normal" ou "collection"... car cela a certainement à voir avec le CT qu'il ne doit pas avoir pour vendre plus facilement en pièces ? Mais si c'est vendu en pièces, c'est vraiment dommage ! La grue peut être super intéressante si tu en as l'utilité ! Aux autres de dire... Moi, si j'avais à acheter, je paierai moins cher... mais bon, c'est pas mon modèle en recherche... Bonne chance ! KATE |
| | | | Unimog 406 sur leboncoin | |
|