|
| logiciel MERCEDES ! pour pièces détachées, données techniques .. ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: logiciel MERCEDES ! pour pièces détachées, données techniques .. ... Dim 13 Déc 2009, 08:55 | |
| voici le message de nico2010 du 13 decembre 2009 ::
Salut a tous je viens d'acheter un ordi avec logiciel Mercedes wis et epc. EPC c'est ce que les magaziniers mercedes ont comme support pour trouver les references ça fonctionne pour tout les mogs sauf 401 et 411. En revanche je n'ai pas les prix mais un simple coup de fil et vous l'avez aussi bien chez un mercedes vl que pl.
Wis ca sert pour les couples de serrage, les contenances etc mais c'est données ne fonctionnent que sur les mogs recent dommage. Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesitez pas c'est avec plaisir. Vous m'envoyez un mail privé et je vous repond le plus vite possible. a+ |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: logiciel MERCEDES ! pour pièces détachées, données techniques .. ... Dim 13 Déc 2009, 13:37 | |
| Impecable Fabien nikel et n'hesitez pas c'est avec plaisir. Avec ca je devrai pouvoir bien remplir le forum tarif des pieces neuves chez Mercedes a+ |
| | | MisterMuggles
Modéle de votre(vos) mogs : 421 123 Localisation : AUBE Pays : Nombre de messages : 747 Age : 45 Emploi/loisirs : Consultant QSE Prénom : Olivier Année : 1970 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: logiciel MERCEDES ! pour pièces détachées, données techniques .. ... Dim 13 Déc 2009, 20:24 | |
| Bien joué Nico! Toujours partant pour aider les autres! Olivier |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: logiciel MERCEDES ! pour pièces détachées, données techniques .. ... Mar 05 Jan 2010, 21:58 | |
| ça ne se recopie pas, cette mine d'infos ? |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: logiciel MERCEDES ! pour pièces détachées, données techniques .. ... Mar 05 Jan 2010, 22:12 | |
| Je ne suis pas une fléche en imformatique mais il doit y avoir moyen. En fete j'ai achete un l'ordi de diag mercedes et l'eps et le wis sont installer directement dedans. Si quelqu'un si connait bien je suis ok pour faire des essais. a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel MERCEDES ! pour pièces détachées, données techniques .. ... | |
| |
| | | | logiciel MERCEDES ! pour pièces détachées, données techniques .. ... | |
|