|
| Emile JANIQUE !! c'est moi ! | |
|
+3babali80 nico2010 EMILE JANIQUE 7 participants | Auteur | Message |
---|
EMILE JANIQUE
Modéle de votre(vos) mogs : Je n'en ai pas ! Localisation : LYON Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Emile JANIQUE !! c'est moi ! Lun 07 Déc 2009, 17:00 | |
| Bonjour à tout le petit monde des Mogs !!
Joli petit forum que celui ci !
je me nomme Nicolas,36 ans, Lyonnais, commercial pour le compte de la socièté Emile JANIQUE, je ne vous cacherai pas que le but de mon inscription sur votre forum, est avant tout pour vous présenter notre activité ! j'irai donc dans la rubrique compétences afin de vous présenter notre savoir faire, qui je n'en doute pas saura vous intéresser.
En attendant pour ma part, passionné de mécanique, sport auto et tout ce qui touche à la technique, je suis content de trouver des forums atypiques traitant de sujets aussi divers et variés que celui ci !!Merci pour votre acceuil d'avance !
Je suis pour ma part passionné aussi de Mercedes, et c'est Laurent 45 qui m'a demandé de me présenter ici, afin de vous faire connaitre notre activité ! je suis néophyte totalement en Mogs, et je ne savais meme pas que c'était motorisé par mercedes !! honte à moi , mais je me jette la pierre !!
je suis plus automobile dans ma passion, mais je viendrai avec un intéret certain parcourir régulierement les lignes de votre petit coin sympa !
@ très bientot !
Nikko |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Emile JANIQUE !! c'est moi ! Lun 07 Déc 2009, 18:37 | |
| Bienvenue Nico et bonne lecture. a+ et pourquoi pas un jour en mog??? |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2461 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Emile JANIQUE !! c'est moi ! Mar 08 Déc 2009, 08:56 | |
| quelles sont donc les compétences de Emile JANIQUE? |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Emile JANIQUE !! c'est moi ! Mar 08 Déc 2009, 09:20 | |
| Voici le lien vers leur site: http://www.janique-fy.com/ |
| | | laurent45
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : EPIEDS EN BEAUCE Pays : Nombre de messages : 55 Age : 63 Emploi/loisirs : COLLECTIONNEUR DE MOTOCULTEUR/paysagiste Prénom : Laurent Année : 1961 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Emile JANIQUE !! c'est moi ! Mar 08 Déc 2009, 09:23 | |
| Bjr à tous J'ai fais connaissance avec Emile sur le forum des motoculteurs et certains d'entre nous, dont moi, avons travaillé ensemble.
http://mototracteurs.forumactif.com/vu-sur-internet-f18/emile-janique-joints-et-soufflets-cuir-t14744.htm
A+ Laurent |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Emile JANIQUE !! c'est moi ! Mar 08 Déc 2009, 17:52 | |
| Les joints Janiques sont de bons produits technique. Nous en utilisons au boulot (joint cuir en V pour tige de vérin de four)
A+ |
| | | mazzutoffa
Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38 Localisation : merville 31 Pays : Nombre de messages : 380 Age : 58 Emploi/loisirs : agent de centrale a beton. Prénom : frederic Année : 1996 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Emile JANIQUE !! c'est moi ! Mar 08 Déc 2009, 20:34 | |
| et bon surf fredo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emile JANIQUE !! c'est moi ! | |
| |
| | | | Emile JANIQUE !! c'est moi ! | |
|