|
| Cherche photo distributeur hydro pour plusieur sortie | |
| | Auteur | Message |
---|
nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Cherche photo distributeur hydro pour plusieur sortie Lun 30 Nov 2009, 18:58 | |
| Salut a tous je recherche des photos de distributeur hydraulique d'un 406 ayant des sorties avant et arriere ou il y a plus de 2 manette au volant??? Est ce que ca existe?? Je voudrais actionner plusieur verrin tout en ayant un systeme d'origine. Une derniere petite question est ce que certain 406 ont etait monter avec un retro interieur??? a+ et merci |
| | | gillou
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Le puy en velay (43000) Pays : Nombre de messages : 127 Age : 63 Année : 1966 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: distributeur ,rétro.... Dim 06 Déc 2009, 12:07 | |
| Salut NICO, dit tu en as beaucoup des questions aussi hards..lol écoute pour le distributeur avant monté d'origine il n'à que deux tiroirs donc à moins de commander plusieurs vérins avec la mème sortie je ne vois pas autre solutions ou alors abandonne ce distributeur pour y mettre un distributeur à plusieurs corps??mais bon si tu veut garder la bète d'origine... en ce qui concerne le rétro intérieurje ne sais pas ..perso je vais en monter un de voiture ..A+ gillou |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Cherche photo distributeur hydro pour plusieur sortie Dim 06 Déc 2009, 12:17 | |
| d'origine, un distributeur alimente deux raccords rapides à l'avant, et l'autre en alimente deux à l'arrière ensuite tu branches ce que tu veux, mais un seul appareil devant et un seul derrière si tu en veux plus, tu bricoles ... pour le rétro intérieur, les PL n'en ont jamais, mais tu fais ce que tu veux, après tout c'est TON MOG ! |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Cherche photo distributeur hydro pour plusieur sortie Dim 06 Déc 2009, 15:15 | |
| Ok merci les gars d'avoir répondu c'etait juste pour savoir. Pour le rétro interieur ca me manque un peu mais si il n'y en a pas d'origine je n'en met pas. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| | | lalolotte
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : St FLORENTIN dans l'Yonne (89) Pays : Nombre de messages : 172 Age : 58 Emploi/loisirs : Terrassement et espace vert Prénom : Laurent Année : 1962 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: 406 Lun 07 Déc 2009, 08:03 | |
| NICO, pour le rétro, tu peux en mettre un de camion, notamment un origine extérieur (celui du bas sur les camions) qui donne une vue "panoramique" ça fait un grand angle, c'est pas mal, enfin à toi de voir... Pour l'hydraulique,je confirme, un seul distrib d'origine, ensuite tu rajoute des raccords et des vannes si tu a besoin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche photo distributeur hydro pour plusieur sortie | |
| |
| | | | Cherche photo distributeur hydro pour plusieur sortie | |
|