! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
Le YAkkair Two Le parfait compagnon de voyage - kayak gonflable
Auteur
Modéle de votre(vos) mogs : En recherche active d'une cellule de 3,60 de long sur2,45 de large et 2 m de haut pour notre joli camion :-) . actulllement nous voyageons en land rover 110 à toit relevable http://voyageenland.chez-alice.fr/
www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland Localisation : Montpellier (34000) Pays : Nombre de messages : 110 Prénom : Jean Année : Post 90 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Le YAkkair Two Le parfait compagnon de voyage - kayak gonflable Mar 29 Sep 2009, 16:41
Ce week End, j'ai craqué pour un des meilleurs kayak gonflable du marché, le YAKKAIR TWO de Bic Sport, à mon avis c'est le compagnon idéal pour les voyages, c'est un kayak gonflable mais qui est presque aussi rigide qu'un kayak en dur. Il a toutes les qualitées du rigide tout en tenant dans un coffre, il fait environ 15 kg donc transportable facilement (même si un chariot est préférable). Cela fait quelques temps que je faisais le comparatif des kayak gonflables et le Yakkair est vraiment révolutionnaire grace à un fond gonflable en haute pression.
SI vous voulez profitez des bords de mer pour faire de la plongée en palme et tuba près de roches, ou si vous voulez profiter des petits lacs ou rivieères rencontrées en chemin ... c'est le top
Modéle de votre(vos) mogs : En recherche active d'une cellule de 3,60 de long sur2,45 de large et 2 m de haut pour notre joli camion :-) . actulllement nous voyageons en land rover 110 à toit relevable http://voyageenland.chez-alice.fr/
www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland Localisation : Montpellier (34000) Pays : Nombre de messages : 110 Prénom : Jean Année : Post 90 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Le YAkkair Two Le parfait compagnon de voyage - kayak gonflable Mar 13 Oct 2009, 00:34
Nous avons fait une petite video de test de notre Yakkair, il est vraiment génial super facile à mettre en oeuvre et vraiment marin je m'amuse
Le YAkkair Two Le parfait compagnon de voyage - kayak gonflable