|
| U421 - électricité tableau de bord (réservoir et pression huile) | |
| | Auteur | Message |
---|
sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: U421 - électricité tableau de bord (réservoir et pression huile) Dim 13 Sep 2009, 10:29 | |
| bonjour, j'ai un petit soucis avec mon afficheur au tableau de bord ; en effet j'ai le niveau du réservoir qui est toujours plein et le témon de pression d'huile au maximum. Le cable de niveau n'est plus raccordé au réservoir et en enlevant la prise rapide des cables qui proviennent de l'arrière du véhicule, il reste toujours avec l'aiguille au maximum.
Qui saurait quels cables vont au compteur ? Sur le bornier il me semble que c'est la deuxième rangée en partant du haut mais sur le compteur ?
A noter qu'une famille de souris a fait son oeuvre dans les cables chez le propriétaire précédent. j'ai refait tout ce qui était à refaire, presque tout refonctionne à part ces deux niveaux .... et comme tout le reste est sous gaine, je pensais faire un circuit parallèle ...
Sur l'éclaté de l'électricité du mog j'ai trouvé des borniers que je ne retrouve pas sur le mog, surement que je n'ai pas le bon schéma de mog, le mien étant un U52 |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: U421 - électricité tableau de bord (réservoir et pression huile) Dim 13 Sep 2009, 10:34 | |
| alors là, bon courage ! j'ai essayé de réparer le même souci de cadran, j'ai démonté deux compteurs combinés, nettoyé à la brosse à dents, et rien à faire: ce sont les circuits imprimés qui sont oxydés, et il y a des faux contacts un peu partout si tu trouves la solution, fais moi signe, moi je capitule et j'ai installé des cadrans séparés en 52mm |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: U421 - électricité tableau de bord (réservoir et pression huile) Dim 13 Sep 2009, 19:16 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait .... que ça ne venait pas des fils ... l'idée de cadrans supp c'est pas bête ..... pour le réservoir ce serait pratique de voir le niveau .... bon le 411 ne l'a pas non plus je suis habitué .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U421 - électricité tableau de bord (réservoir et pression huile) | |
| |
| | | | U421 - électricité tableau de bord (réservoir et pression huile) | |
|