|
| Copie des images sur ebay désormais impossible | |
| | Auteur | Message |
---|
sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Copie des images sur ebay désormais impossible Jeu 03 Sep 2009, 17:46 | |
| Depuis peu l'affichage des images sur ebay a changé, auparavant l'on pouvait copier les images unes par unes au format JPG. Or depuis peu, ce format est remplacé par des pages html ... y' a t il encore un moyen de copier ces images ? ... autrement qu'une vue écran sélectionnée dont la qualité est mauvaise lorsqu'on la reconsulte sur le fichier .... Dommage car y'a parfois encore de belles images d'accessoires d'unimog que j'aimerai copier mais des pages html, à force, ça devient pénible ...
Au cas ou quelqu'un aurait une solution .... merciiiiii |
| | | Beaufeu
Modéle de votre(vos) mogs : 411 119 Localisation : Rennes Pays : Nombre de messages : 80 Age : 64 Emploi/loisirs : consultant Prénom : François Année : 1974 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Copie des images sur ebay désormais impossible Jeu 03 Sep 2009, 18:45 | |
| Bonjour, Il y a une solution avec VISTA PRO, c'est d'utiliser l'outil de capture d'écran ( on le trouve dans "accessoires") il permet de capturer une partie de ton écran, l'image que tu veux copier par exemple. Ensuite tu colles le résultat ou tu veux, ou tu l'enregistres en JPG.
Si tu n'as pas ce logiciel sur ton pc, (il n'est pas dans VISTA basique) il en existe des similaires gratuits sur télécharger.com |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Copie des images sur ebay désormais impossible Jeu 03 Sep 2009, 19:20 | |
| Merci Beaufeu, j'ai un outil similaire, printkey et je n'ai pas vista .... mais la qualité devient exécrable lorsqu'on affiche les photos par la suite, la preuve sur ce lien http://cgi.ebay.de/Teile-Binger-Seilzug-fuer-Unimog-411-401-U-25-32-PS_W0QQitemZ230374023765QQcmdZViewItemQQptZZurr_Hebetechnik?hash=item35a35ca255&_trksid=p3286.c0.m14 voilà ce que me donne ma capture d'écran, là sur unimog mania ça va encore mais chez moi avec mon éditeur de photos, une orreur ... |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Copie des images sur ebay désormais impossible Jeu 03 Sep 2009, 20:57 | |
| Bonjour moi non plus 'copier image "n'apparait plus !! tu enregistres au format Htm , ça te donne un fichier Htm et un dossier associé! tu ouvres le dossier , la photo en jpg est dedans! [img] [/img] à+ ok, sous Explorer ça marche (on peut copier direct sous Mozilla non!! |
| | | sepele
| Sujet: Re: Copie des images sur ebay désormais impossible Jeu 03 Sep 2009, 21:38 | |
| ça y est j'ai enfin compris .... en fait depuis ma dernière mise à jour firefox ça ne marche plus, ça n'a rien à voir avec ebay puisque sous internet explorer ça marche toujours ... et les html firefox y'a pas d'image dans le répertoire, enfin pas là ou j'ai le fichier html ... ceci dit j'ai tellement d'images qu'un chat n'y retrouverait pas ses petits ...
Conclusion ... je vais me remettre à internet explorer pour les images ...
En tout cas mille merci à tous pour vos réponses !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie des images sur ebay désormais impossible | |
| |
| | | | Copie des images sur ebay désormais impossible | |
|