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 mon unijeepland en plein reprepa

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Philimog
Denis
Fabien
satanas
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satanas

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MessageSujet: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 05:38

mon unijeepland en plein reprepa 111110

mon unijeepland en plein reprepa 1111110

ca avance petit a petit
le montage a blanc chassi caisse ponts moteur boites
c est pas tres joli mais bon c est pour le moment apres ca ira mieux
voila
chassi land 110 modifier j ai garder les 110" car je trouve l empatement ideale avec l ensemble ( hauteur,largeur,taille des pneus)
suspention land stock adapter pour les ponts de mog 404 brider avec des sangles et 8 amortos skayjaker (et oui toujour le pognon) l ideale il faudrait des bipass en 2.5" et 12"de long ( de bute a bute) je veux pas de debatement enorme car avec les blocks tu peu metre le poid de la bagnol sur une roue donc RAB
moteur boitoto et faissau 4l lo xj le faissau est tres simple et ce monte en lieu et place merci BARBAZAN (un ami) et tranfer np231 de ma yj prevu pour plus tard un kit "advence adapter" renforcer (chaine plus large et 6 satelites ...)
radiateur de land monter a l arr avec radiateur boitoto
caisse d yj de PAT(un ami) decouper et encastrer dans le chassi pareil pour la calandre
direction de land et on verra si ca suffi au pire ce sera de l hydro ... (....a voir plus tard)
ponts d unimog 404 j ai modifier les moyeux avant pour monter des disques et des etrier d yj (pour l instant)
et 4 pneus en 335/85/20 = a du 41" sur jantes d origine mog
du coup elle est pas trop haute elle doit etre a 2,05m maxi pour 2.15m de large
et un poid de moins de 1950kg
bientot la suite........a+
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Fabien
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Fabien


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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:31

waouh !
ça devrait passer partout

j'adore la gueule de la jeep alors avec les ponts et roues du mog, ça va être terrible :dd:
courage pour la suite, on attend les photos bounce
Fabien
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satanas

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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:36

merci :dd:
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Denis
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Denis


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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:50

bravo, tu es en train de faire un bel outil !
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Philimog

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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:58

Salut Satanas

As tu trouvé les éléments de direction que tu cherchais ?
J'ai vu Pat au terrain cet après midi. Nous avons fait quelques zones ensemble unimog et jeep jusqu'a ce que son moteur ne chauffe...

A+
Philippe
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Fabien
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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:10

Denis a écrit:
bravo, tu es en train de faire un bel outil !

c'est pas un outil, c'est un jouet
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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:30

salut satanas
belle bete
je suis en train de faire comme toi mais sur un 90 v8 je prepare des ponts de 411 mais il y a du tafs pour les suspat je prevois des airshocks en 14/16" Wink
@+et bonne continuation
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satanas

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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 06:46

salut doka13
moi je reflechi plus sur du bypass ou du coillover en 10 ou 12" mais en 2.5"
a bientot et bonne continuation a toi aussi


salut philip cheers
je pense le voir dans la semaine
et je cherche toujour les pieces de la direction :j'sais pas:

merci
oui c est un gros jouet mon unijeepland en plein reprepa 418929
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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 13:31

je pense que des coilover c super mais le budget aussi
si j'avais des euros je prendrai des ori mais 3000 € les 4 :(
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Denis
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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:15

très intéressante votre conversation !
pour ma culture personnelle, est-ce que vous pourriez expliquer, en français ?
Citation :
"bypass ou du coillover en 10 ou 12" mais en 2.5"
"des ori mais 3000 € les 4"
c'est quoi ces bêtes-là ?
merci d'avance
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satanas

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MessageSujet: Re: mon unijeepland en plein reprepa   mon unijeepland en plein reprepa Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:35

bon je vais faire un essai d explication

le bypass c est un amortisseur
apre avoir commender avec un prereglage vous pouvez affiner le reglage par trois boulons qui modifi le tarage dupassage d huile (en compretion ,en detente,en course intermediere)
donc un reglage tres fin de l amortisseur "tip top quoi !!!" Wink
mon unijeepland en plein reprepa P-bypa10
apre vous avez coilover
c est un combiner ressort /amortisseur mais il est monter avec deux ressort (avec deux comme ca on peu faire different reglage avec des ressort de different tarage) ou trois (le troisieme est la pour laisser un leger appui sur celui qui est endessou pour pas qu il bouge en detente)
"tip top aussi" Wink
mon unijeepland en plein reprepa Coil-w10
l amortos
mon unijeepland en plein reprepa P-blue10
le ressort
mon unijeepland en plein reprepa P-blue11
l ensemble monter

mon unijeepland en plein reprepa Triple10
le troisieme petit ressort
"l entretoise entre les deux ou trois ressort est pas fix"

le air shock
ca c est top pour le trial car la vous avez ce qui ce fait de mieux dans cette dicipline
le air shock vous pouvez tout regle ( hauteur ,detante , compression ,durte....)
et vous avez pas de ressort il fait les deux et c est d une soliditer incroyable
c est de l huile et de l azote en emultion
le seule defaut il est pas fait pour la route disont que ca l arange pas mais bon ...
mon unijeepland en plein reprepa 25-air10
apres vous avez de bumpstop
c est une bute de pont reglable a l interieur c est de l huile en emussion avec de l azote a des pression extrement forte c est tres costo
donc on peu regler la durtee progressive de la bute
pariel aussi c est "tip top "
mon unijeepland en plein reprepa Bumpst10


et toutes ces choses sont de differente taille (longueur) et gorsseur (diametre) ,course de bute haute a bute basse
et ils tous reparable et si vous toucher un peu vous pouvez le faire vous meme "mais attention!"




et les prix sont bien moin exessif que certaine marque que beaucoup de monde connait (profl...,.....)
le milleur dans ce dommaine c est fox (le plus connu) ,sway a way etpour le moins chere pour l instant j ai foa off road
liens
fox et sway a way
http://www.polyperformance.com/shop/Shocks-p-1-c-769.html
pour les piece de reparation:
http://www.polyperformance.com/shop/Shock-Parts-p-1-c-741.html

pour foa off road
http://f-o-a.com/shop/index.php?main_page=products_all&disp_order=1&page=1


et oui il sont tous au us mais le $ est pas tres chere Wink



voila j espere avoir ete claire et desoler pour les fautes a+


une petite video de la solidite lol!