|
| mode d'emploi treuil Werner | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil VM2.5
Modéle de votre(vos) mogs : 411 119 Localisation : Ottignies Pays : Nombre de messages : 146 Age : 73 Emploi/loisirs : Technicien Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: mode d'emploi treuil Werner Ven 28 Aoû 2009 - 5:29 | |
| bonjour à tous, je viens d'acheter un 411 muni d'un treuil mais si je commence à comprendre son fonctionnement, il y a quand même des points encore obscurs ... - quelle est la fonction de la mannette sur le dessus qui devrait actionner un espèce de frein autour de la prise de force ... - il y a du côté gauche de face une "molette" à tourner ? - et du côté droit à tirer ... - il semble que les différentes commandes devraient s'actionner prise de force arrêtée donc toujours actionner le treuil via la commande de prise de force avec l'embrayage donc de l'intérieur de l'unimog ...
merci pour vos conseils
Philippe
ps: pour la petite histoire, je viens d'acheter un autre mog avec carnet d'entretiens, j'avais compris qu'il était entretenu, arrivé chez moi, je dois bien constater que beaucoup est à faire et que le carnet est vierge de toute intervention ! |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: mode d'emploi treuil Werner Ven 28 Aoû 2009 - 6:06 | |
| oui, la manette sur le dessus c'est un frein pour immobiliser le treuil la molette sur le coté droit c'est pour freiner le tambour lorsqu'on déroule le cable au point mort et la molette à tirer c'est pour craboter le tambour après avoir déroulé le cable avant d'enrouler |
| | | Phil VM2.5
Modéle de votre(vos) mogs : 411 119 Localisation : Ottignies Pays : Nombre de messages : 146 Age : 73 Emploi/loisirs : Technicien Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: mode d'emploi Ven 11 Sep 2009 - 12:45 | |
| bonjour à tous, j'ai trouvé un site qui donne page par page le mode d'emploi du treuil Werner et d'autres informations qui me semblent intéressantes ... http://classicunimogs.com/unimog_winch_manuals.html http://classicunimogs.com/manuals/werner_manual_01.pdf bonne lecture Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mode d'emploi treuil Werner | |
| |
| | | | mode d'emploi treuil Werner | |
|