|
| 1 Breton de plus | |
| | Auteur | Message |
---|
tomtomosteo
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: 1 Breton de plus Dim 18 Jan 2009, 14:15 | |
| Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce forum par hasard, j'adore les UNIMOGS mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire un tour dedans donc si quelqu'un ve me faire découvrir, je suis preneur.
J'ai découvert les MOG car je m'intéresse beaucoup au sport méca, notament au Rallye-raid, j'ai fait le 4L Trophy en 2007 et actuellement je suis en assistance le raid en 4x4..
J'ai vu quelques annonces de véhicules qu'on pouvait conduire avec un VL? comment ca ce fait?
A Bientôt,
Toma |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 1 Breton de plus Dim 18 Jan 2009, 14:34 | |
| salut Toma, effectivement, je n'ai jamais vu autant d'unimog en Bretagne que sur ce forum. si tu cherches un unimog en VL, le plus courant dans l'ordre sera : 411, 421, 401, quelques 404 (ils sont majoritairement en PL) si je me trompe, qu'on me reprenne regarde cette rubrique : https://www.unimog-mania.com/forum-unimog-401-411-421-f1/
sinon tu peux présenter ton experience 4L Trophy et la partie assistance dans la rubrique "mes autres voitures" ou dans "tout les sujets sont les bienvenus". Ce forum n'est pas borné, on est ouvert sur les autres sujets ! bienvenue a toi, PS : en plus tu es le membre N°80, j'aurai jamais imaginé un tel interet en quelques jours d'existence (déja pres de 1000 messages rédigés) Fabien |
| | | tomtomosteo
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: 1 Breton de plus Dim 18 Jan 2009, 18:42 | |
| Ok je vous prépare une petite présentation des véhicules avec lesques je suis allé au Maroc une 4L puis désormais un toy' hillux un peu préparé...j'ai aussi quelques photos d'unimog de d'assistance rallye dans mes archives... |
| | | fabrice
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Ille et vilaine Pays : Nombre de messages : 355 Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom Prénom : Fabrice Année : 1982 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: 1 Breton de plus Lun 19 Jan 2009, 14:41 | |
| Salut Toma,
Si tu remplissais ton profil, je saurais d'où tu es en Bretagne, çà pourrait aidé pour te proposer des choses ....
FAbrice
PS : Quoi du chantage ???? :D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Breton de plus | |
| |
| | | | 1 Breton de plus | |
|