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| Pour être sûr | |
| | Auteur | Message |
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mog70
Modéle de votre(vos) mogs : 411 de 1961 Localisation : 70 (Est de la France) Pays : Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Pour être sûr Lun 13 Juil 2009, 13:24 | |
| Apres avoir lu les posts, avoir lu la doc techn et la notice 411 ..voila ce que j'ai compris dites moi si j'ai bon Pour continuer toutes mes vidanges il me faut 6l d'huile moteur en 20w ou multigrade (15w40?) 6L de BV en SAE 80 donc je pense à une huile de boite "normale 70w80 ? mais je croyais qu'il y avait une histoire de compatibilité de bague ???? 2L de 80w90 pour chaques ponts et de la 80w90 pour chaque reducteur de roues, de direction De l'huile moteur pour le niveau de pompe àGO et à eau et fond de filtre à air ?? ouf...j'ai bon? ça fait un sacré budget... A |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Pour être sûr Lun 13 Juil 2009, 22:36 | |
| - mog70 a écrit:
- Apres avoir lu les posts, avoir lu la doc techn et la notice 411 ..voila ce que j'ai compris dites moi si j'ai bon
6L de BV en SAE 80 donc je pense à une huile de boite "normale 70w80 ? mais je croyais qu'il y avait une histoire de compatibilité de bague ????
A Oui il y a des bagues de synchro en bronze donc il faut utiliser une huile de type GL4 ou une Gl5 qui spécifie sa compatibilité abec les éléments bronze ! unil Opal en faisait entre autre à+L |
| | | | Pour être sûr | |
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