UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Mon 404 pétarade et pas de puissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Romuald24
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Mussidan Pays : Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 14/09/2024
| Sujet: Mon 404 pétarade et pas de puissance Sam 14 Sep 2024, 22:13 | |
| Bonjour a tous, Voici la configuration de mon mog, Pompe a essence électrique Allumage électronique 123 ignition Culasse rectifié, soupape siège refait, joint de culasse neuf Culbuteur règlés mais problème: Il démarre super bien mais pétarade quand je veux monter dans les tours. Je n'ai pas de puissance . J'ai monté un allumage 123 ignition mais je ne suis pas certain que mon Switch soit bien réglé sur la bonne courbe d'avance... Est ce que les pétarade peuvent venir de la ? Mon carbu est d'origine et a été refait a neuf avec la pochette de joint, gicleur etc... Est ce que quelqu'un du forum aurait aussi installé un allumage électronique sur son 404 et si oui pouvez vous me dire sur quelle position avez vous placé le Switch ? Pour info, mes bougies sont neuves, les câble de bougie aussi et mon allumage a été réglé a la lampe strobo. Merci a tous pour votre aide, je galère depuis 2 ans 🥹 |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Mon 404 pétarade et pas de puissance Dim 15 Sep 2024, 09:23 | |
| J'ai eu un 404 à peu prés dans la même configuration. Ce que je vérifierais c'est l'état de propreté du carbu. Mais surtout l'étanchéité du flotteur. C'est courant sur ce carbu que le flotteur se remplisse d'essence. Du coup le niveau de cuve est trop haut et le mélange trop riche...
|
| | | | Mon 404 pétarade et pas de puissance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|