UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Vds 2 Michelin XZL neufs | |
| | Auteur | Message |
---|
Québec
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Uruguay Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 06/05/2024
| Sujet: Vds 2 Michelin XZL neufs Lun 06 Mai 2024, 16:21 | |
| Bonjour, Je vends 2 pneus neufs Michelin XZL 365/80 R20, fab 2021. Les pneus sont disponibles à Montevideo, Uruguay. C'est un produit introuvable en Amérique du Sud, sauf à faire livrer avec frais de port et frais de douanes énormes La paire 3000€Je vous aurai bien mis des photos, mais en tant que nouveau membre, je n'y suis pas autorisé Du coup si des gens sont intéressés, ils peuvent m'envoyer un message |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Vds 2 Michelin XZL neufs Lun 06 Mai 2024, 18:22 | |
| Bonjour tu peux m'envoyer les liens des photos chez ton hébergeur je les mettrai alors dans l'annonce çà va pas être facile de vendre des pneus là bas en passant ici mais ??? si un voyageur aux pneus exsangues te lis ! bonne vente |
| | | | Vds 2 Michelin XZL neufs | |
|