UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| l'UNIMOG et l'ART | |
| | Auteur | Message |
---|
PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: l'UNIMOG et l'ART Ven 03 Juil 2009, 20:40 | |
| Bonjour ! En surfant sur le net j'ai trouvé un site super d'un artiste ( atelier Hanereau) qui a reproduit de nombreux tracteurs agricoles ....mais aussi les MOGS et MB TRAC : si vous souhaitez lui acheter des toiles n'hésitez pas ! allez sur son site ! A+ JP de NIMES |
| | | Etienne
Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL Localisation : Nancy Pays : Nombre de messages : 1281 Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom : Etienne Année : 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: l'UNIMOG et l'ART Ven 03 Juil 2009, 21:35 | |
| Comme César (le sculteur pas le romain) on peut aussi faire des compressions. C'est un truc qui me tenterait bien avec un mog, pour l'instant j'ai plutot fait de la découpe , mais de la compression ça doit être marrant , donc si quelqu'un a un mog qui traine et qui ne sert à rien je suis preneur !! Etienne |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: l'UNIMOG et l'ART Sam 04 Juil 2009, 10:57 | |
| je crie au sacrilège ! au scandale ! pas un MOG s'il te plaît arrêtez-le ! ce mec est dangereux a+ JP de NIMES |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'UNIMOG et l'ART | |
| |
| | | | l'UNIMOG et l'ART | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|