UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Cherche a acheter treuil turner winch | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel00
Modéle de votre(vos) mogs : Turner winch Localisation : liege Pays : Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/11/2022
| Sujet: Cherche a acheter treuil turner winch Lun 27 Mar 2023, 08:38 | |
| Bonjour, Je cherche à acheter un treuil turner winch (comme sur la photo) Si vous en avez un à vendre à bon prix +32477730499 Merci d'avance Lionel, région de Liège (belgique) |
| | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays : Nombre de messages : 1350 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Cherche a acheter treuil turner winch Lun 27 Mar 2023, 09:23 | |
| Pour ma part je n’ai jamais entendu parler de ces treuils, et peut être que les autres non plus. Peux tu mettre d’autres photos pour que l’on voit de quoi il s’agit, et pour voir où et comment cela se monte ? Guillaume. |
| | | lionel00
Modéle de votre(vos) mogs : Turner winch Localisation : liege Pays : Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/11/2022
| Sujet: Re: Cherche a acheter treuil turner winch Lun 27 Mar 2023, 10:14 | |
| Je n'ai que ceci en pièce détachée. |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8137 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Cherche a acheter treuil turner winch Lun 27 Mar 2023, 19:59 | |
| Bonjour
la photo de l'éclaté me dit quelque chose ?? tu l'avais déjà présenté ?
cette marque semble être montée sur des Land t'as demandé sur land mania?
il y a aussi plusieurs modèles différents avec aussi peu d'infos çà va etre dur de trouver des pistes !
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche a acheter treuil turner winch | |
| |
| | | | Cherche a acheter treuil turner winch | |
|