UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| 416 volé | |
| | Auteur | Message |
---|
tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: 416 volé Mer 23 Nov 2022, 18:17 | |
| message trouvé sur facebook (unimog market),j'ai pas vérifié si c'est vrai,mais vache qu'il est beau: "Berengar Elsner V. Gronow · Chers arnaqueurs, ma voiture vintage bien-aimée unimog a été volée. Des inconnus sont entrés par effraction dans les locaux du club à Kreuzau et ont volé, entre autres choses et équipements, mon 416 restauré de 1976 avec grue Hiab 950 en vert mer. J'ai investi beaucoup de cœur, de temps, de travail, d'argent et de nerfs au cours des dernières années depuis l'achat et j'ai vécu beaucoup de belles choses avec Je veux tellement qu'il revienne ! Comme c'est un spécimen assez rare, j'espère qu'il ne sera pas abattu et vendu en pièces. En raison de la proximité de la frontière, il pourrait déjà être à l'étranger, Benelux, France. Alors s'il vous plaît gardez les yeux ouverts ! Toute piste serait appréciée. +++ Partagez svp ! +++" |
| | | | 416 volé | |
|