|
| vente moteur OM 636 | |
| | Auteur | Message |
---|
rjsp
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN, passionné de véhicules militaires, j'ai un WEASEL équipé d'un moteur OM 636, et j'ai besoin d'infos Localisation : 06 Pays : Nombre de messages : 4 Age : 81 Emploi/loisirs : retraité / vehicules militaires Prénom : Robert Année : sans objet Date d'inscription : 26/06/2022
| Sujet: vente moteur OM 636 Jeu 03 Nov 2022, 14:22 | |
| Bonjour à tous, encore merci pour votre aide lorsque je cherchais une culasse. sur un véhicule militaire, j'ai un OM 636 qui fonctionne bien - alternateur, pompe neufs - et un autre sans culasse. possibilité de voir le moteur en marche jusqu'à la mi-décembre, à ce moment je le changerai pour un moteur Studebaker d'origine. le prix pour l'ensemble à 2000€ me semble honnête, qu'en pensez vous ? vous pouvez me tel au 06 70 80 79 39 à bientôt peut être Robert
à priori j'ai un problème pour envoyer les photos, si vous êtes intéressé donnez moi votre mail |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: vente moteur OM 636 Jeu 03 Nov 2022, 16:48 | |
| ton m29 devrait être bien plus rapide avec son moteur d'origine c'est un normal ou un m29C amphibie ? |
| | | rjsp
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN, passionné de véhicules militaires, j'ai un WEASEL équipé d'un moteur OM 636, et j'ai besoin d'infos Localisation : 06 Pays : Nombre de messages : 4 Age : 81 Emploi/loisirs : retraité / vehicules militaires Prénom : Robert Année : sans objet Date d'inscription : 26/06/2022
| Sujet: Re: vente moteur OM 636 Ven 04 Nov 2022, 09:19 | |
| - tito a écrit:
- ton m29 devrait être bien plus rapide avec son moteur d'origine
c29'est un normal ou un m29C amphibie ? salut, c'est un M29 non amphibie, il est en parfait état, mais n'avait pas son moteur d'origine. grace à un ami corse, j'ai trouvé un Studebaker lui aussi en parfait état. où étes vous en Corse ? j'ai participé à des commémos bien sympas. au plaisir Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente moteur OM 636 | |
| |
| | | | vente moteur OM 636 | |
|