UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| cadeau du jour | |
|
+14l'apprenti GDT zoojump maxi13 phil 11 kiki papi74 ESP2T pom30 TROMAS Arnaud Christ Fabien dimur fred 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christ
Modéle de votre(vos) mogs : 411 110
Localisation : Senon Pays : Nombre de messages : 920 Age : 47 Prénom : Christ Année : 1961 Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: cadeau du jour Mer 15 Déc 2021, 14:30 | |
| Avec un unimog,on est tout sauf radin ! Si tu veux ,si tu peux, si tu en as envie,si tu te retrouves avec un tarif qui convient alors je suis d accord. Moi, je parlais de faire fabriquer des objets que l on paie avec un petit supplément pour faire tourner le forum. Et encore une fois: superbe!!! On va vraiment voir que je suis jaloux! |
| | | papi74
Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant peut étre un jour toyota hdj 80 de 1996 et 353000 kms Localisation : 74 prés d'ANNECY Pays : Nombre de messages : 19 Age : 71 Emploi/loisirs : retraité tp ,services techniques Prénom : patrick Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: logo unimogmania Mer 26 Juil 2023, 11:56 | |
| Bonjour, j'ai quelques logos en plus que je propose à la vente au prix de 45€ pour le grand modèle, 40€ pour le plus petit, frais de port inclus. Je reverserai à Unimogmania 1€50 par logo pour la cagnotte qui fait tourner le site. Envoi par la poste et un petit cadeau aux 5 premiers à me joindre par MP. Ci-joint quelques photos de ce que je fais pour m'occuper Patrick |
| | | | cadeau du jour | |
|