|
| Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope | |
| | Auteur | Message |
---|
ADOPTEUNMOG
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN pour l'instant Localisation : Haute-Loire Pays : Nombre de messages : 97 Age : 64 Emploi/loisirs : Designer Prénom : YVES Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope Ven 22 Oct 2021, 16:33 | |
| Ulysse & Pénélope, vous connaissez sans doute la mythologie grecque donc je ne vais pas vous raconter leur histoire mais plutôt vous montrer des photos. Encore un Yves mais beaucoup plus doué que moi et qui a tout pensé lui-même. Ils avait tout vendu pour mener à bien ce projet. Il me semble qu'il m'avait parlé de 800K€. Une question me vient à l'esprit : Comment se sortir quand on est planté avec un bazar pareil???!!! Il m'avait parlé à l'époque d'un projet de transmission hydraulique sur la remorque pour pallier justement à cette éventualité. L'a t-il fait? PS: L'UMM a l'air franchement ridicule à côté. |
| | | bcmog
Modéle de votre(vos) mogs : 1300L Localisation : caen Pays : Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope Ven 22 Oct 2021, 17:13 | |
| Salut. Non je pense qu'il ne l'a pas fait. Comme toujours quand c'est trop lourd, il y eu pas mal de problèmes (dont les réducteurs, tiens, tiens...). Au dernières nouvelles il était à vendre sur le bon coin. Est en même temps en procès avec le constructeur... Il y avait aussi une sombre histoire de poids dépassé, qui rendait le véhicule inutilisable... Bref pas bien brillant tout ça... Bruno |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope Ven 22 Oct 2021, 18:15 | |
|
Dernière édition par Fabien le Ven 22 Oct 2021, 19:28, édité 1 fois |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope Ven 22 Oct 2021, 19:24 | |
| Tout le monde c'est fait plaisir dans l'histoire,le proprio qui se fait construire un truc(je peut pas appeler ça autrement) hors norme ,sans doute fidèle à un vieux rêve.Le constructeur qui à priori n'a pas eu trop de limite financier pour le projet.Entre un maitre d’œuvre qui ne maitrise pas le sujet,un constructeur qui ne sait pas dire non,on obtient ce fiasco .Et là on rejoint le monde du nautisme,on est content 2 fois avec un bateau,le jour ou on l’achète et le jour ou on le vend .(Le monsieur a travaillé contre lui,en exposant les problèmes de l'engin,retardant ainsi ce 2eme jour).La 1ere fois que j'ai vu les photos de ce monstre,je me suis dit que c'était plutôt un motorhome de forain,qu'un engin pour voyager aux long court.
|
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope Ven 22 Oct 2021, 19:43 | |
| il n'y a pas beaucoup de garde au sol ils ont mis des rouleaux de benne ampliroll sur la remorque car elle doit frotter de partout : . |
| | | Pinot
Modéle de votre(vos) mogs : C'est un BEKRO TRIARA Localisation : SAINTE MENEHOULD 51800 Pays : Nombre de messages : 573 Age : 55 Emploi/loisirs : Chef d'équipe / Navigation Prénom : David Année : 1988 Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope Lun 25 Oct 2021, 11:24 | |
| Bonjour, Si mes souvenirs sont bons, Il n'y avait pas un problème de PTRA sur cet ensemble ? La remorque, bien trop lourde par rapport au véhicule tracteur Je l'avais vu en vidéo, c'est vrai qu'il est super bien équipé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope | |
| |
| | | | Croisés en Mauritanie Ulysse & Pénélope | |
|