! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN pour l'instant Localisation : Haute-Loire Pays : Nombre de messages : 97 Age : 64 Emploi/loisirs : Designer Prénom : YVES Date d'inscription : 15/09/2021
Sujet: Enfin, elle aime aussi les animaux! Mer 20 Oct 2021, 12:00
J'avais oublié, elle a été aussi immatriculé en 2B (ça c'est le sang qui parle).
tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Mer 20 Oct 2021, 12:53
ADOPTEUNMOG
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN pour l'instant Localisation : Haute-Loire Pays : Nombre de messages : 97 Age : 64 Emploi/loisirs : Designer Prénom : YVES Date d'inscription : 15/09/2021
Sujet: Les gros ongulés! Mer 20 Oct 2021, 14:07
Mi, mi u sumeru!
Regarde mon demi-frère comme il est beau dans le givre avec ses deux acolytes frisés et puis ''La Meuf'' ma jeune comtoise avec d'autres ânes en pension. Tu vois, il n'y a pas qu'en corse où il y a des ânes heureux!
tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Mer 20 Oct 2021, 15:33
ça se voit que ta ménagerie est heureuse et que tu t'en occupe bien. Donc pour moi tu es une bonne personne.De l'herbe de l'eau,un abris,des soins,de l'amour certainement ,merci à toi.(je ne suis ni bobo ni vegan,même plutôt le contraire ) Je suis dans un village perdu en cul de sac entre Aléria et Corte ,tu reviens de temps en temps en Corse toi?
ADOPTEUNMOG
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Mer 20 Oct 2021, 16:40
Ni bobo, ni vegan moi aussi, rassure toi, mais tu sais pas tout, maintenant il y a une nouvelle race ici à Paris : les paléos, les quoi? oui, oui, tu as bien lu les paléos!!! Tu vas voir, il ne vont pas tarder à arriver en Corse!
Quézaco??? Ils font des repas comme au paléolithique, chasseurs/cueilleurs et ils mangent de la viande crue. Les plus malins d'entre eux la font boucaner sur le feu et les plus doués font des petits dessins sur les murs avant de repartir! Il y a même des restos comme ça par ici.
Sinon moi j'ai mes origines du côté de Luri, dans le cap mais plus beaucoup de famille là-bas, vraiment dommage. Quand je vais les voir ils m'appellent ''u pinzutu'' c'est dire. Tu ne serais pas du côté de Piedicorte di-Gaggio par hasard? J'ai un pote à Ghisoni vers ton secteur. A prestu!
tito
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Mer 20 Oct 2021, 18:38
Bien visé,piedicorte est a 8 min,moi c'est giuncaggio une petite trentaine d'habitants une ferme solaire de 13MWc avec 20 MWh de stockage sur batterie lithium ion,et un barrage hydroélectrique ,ce qui doit doit bien faire un record mondial de production d’énergie renouvelable par habitant Comme le monde est petit,je connais forcément quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui te connais Pourquoi il a un pantalon de bagnard ton âne ?
ADOPTEUNMOG
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Mer 20 Oct 2021, 18:58
Il est sensible aux piqûres comme ceux de l'île de ré!
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Mer 20 Oct 2021, 20:21
Bonjour
tu nous as réveillé Tito
vous savez qu'on était voisins il y a quelques années ! à 19'10
à+
ADOPTEUNMOG
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Jeu 21 Oct 2021, 14:18
Voisin, bigre! Dans quel secteur?
pom30
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Gard Pays : Nombre de messages : 342 Age : 50 Emploi/loisirs : Je change les voies ferrées Prénom : Stéphan Année : 1964 Date d'inscription : 26/07/2020
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Jeu 21 Oct 2021, 14:51
Fred est au fin fond des Pyrénées là où il pleut souvent (à ce que dit la légende et quelques photos) : c’est pour cela que la Corse s’est détachée de par chez lui, afin de retrouver un climat bien plus clément.
ADOPTEUNMOG
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Jeu 21 Oct 2021, 16:31
Punaise! c'est plus la France là-bas, il faut une carte de séjour!
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Enfin, elle aime aussi les animaux! Jeu 21 Oct 2021, 18:42
c'est bien çà et montrer patte blanche , enfin cambouis ou glaise acceptés !