|
| Infidélité a UNIMOG | |
|
+8didie Etienne PIJO3007 mazzutoffa Fabien babali80 Denis berber66mob 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
hervé
Modéle de votre(vos) mogs : 406 futur trial Localisation : morestel Isére 38510 Nombre de messages : 25 Age : 62 Emploi/loisirs : sensations fortes Prénom : hervé Année : 1968 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Ven 26 Juin 2009, 22:58 | |
| Ok, tiens moi au jus pour ta date de départ parceque moi aussi je pars en fin d'année. mais en toy . A+ hervé |
| | | berber66mob
Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435 Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66 Pays : Nombre de messages : 360 Age : 62 Emploi/loisirs : Administrateur de biens Prénom : Bernard Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Mar 07 Juil 2009, 21:33 | |
| Hervé , comme je t'en avez parlé , j'ai commencé a bosser sur l'organisation d'un raid pour la fin d'année . On descend avec mon neuveu les deux camions et des copains nous rejoindrons avec leurs 4x4 . Départ prévus vers le 19 décembre , trois semaines au Maroc avec un groupe d'amis . Il y en auras pour tout les gouts , visite de quelques villes impériales , réveillons , et surtout pistes et sable au programe . Et ensuite je resterais a peu prés cinq semaines de plus avec ma femme , loing des sentiers batus , pour décomprésser . Je compte aussi aller pécher du coté des Troglo , je me renseignerai pour toi . Cela , en laissant le renault a Agadir pour y faire faire quelques travaux , panneaux solaires , peinture , exct . Retour prévu vers mi février , je met aux enchères une place de chauffeur pour me remonter un camion . J'ai déja quelques copains sur le coup , suivant le montant atteint ce seras le Renault et si beaucoup , mais vraiment beaucoup plus ; ce seras le :beau mog: . Amicalement Berber . |
| | | | Infidélité a UNIMOG | |
|