|
| Vente unimog 406 CG : Tra Agri | |
| | Auteur | Message |
---|
thierry(ts83)
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : cogolin 83 Pays : Nombre de messages : 138 Age : 56 Prénom : thierry Année : 1964 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Vente unimog 406 CG : Tra Agri Lun 24 Aoû 2020, 14:13 | |
| Bonjour à tous, je met en vente, en premier sur Unimog Mania, mon Unimog 406 de 1964 (visible dans le Var à La Croix Valmer) CG : Tra /Agri (maxi 40 Km/h) bon état, pas de rouille. Relevage AR, Pdf av et ar. moteur (6 cylindres om 352) 900h, boite F (léger suintement) marche impeccablement. léger déséquilibre au freinage (a régler), garniture en bon état, cylindre émetteur et cylindres de roues changés il y a 4 ans. Treuil Mercedes. vérin tri-benne neuf vérins de relevage AR neuf prix : 12 000 €, ça me semble correct. bonne journée à tous |
| | | thierry(ts83)
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : cogolin 83 Pays : Nombre de messages : 138 Age : 56 Prénom : thierry Année : 1964 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Vente unimog 406 CG : Tra Agri Mer 02 Sep 2020, 09:53 | |
| Ben voilà, il est vendu, il part chez son nouveau propriétaire qui, j'en suis sûr, en prendra soin un grand merci à Chenapan et à Pom30 j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer. à bientôt j'espère pour un petit . et un grand bravo pour et à tous. j'ai toujours trouvé des solutions sur bonne continuation, je suivrai toujours un peu unimog-mania. |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Vente unimog 406 CG : Tra Agri Mer 02 Sep 2020, 10:56 | |
| Ça n'a pas traîné, c'est cool pour toi |
| | | thierry(ts83)
| Sujet: Re: Vente unimog 406 CG : Tra Agri Mer 02 Sep 2020, 11:31 | |
| merci Arnaud il est en bon état et CG en "tra" c'est top. mais c'est aussi grâce à unimog-mania |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Vente unimog 406 CG : Tra Agri Mer 02 Sep 2020, 16:27 | |
| Bonjour Thierry
Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer
Un instant court mais très sympa
Heureux de savoir qu'il va rester sur le forum
Cordialement Jonathan |
| | | pom30
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Gard Pays : Nombre de messages : 342 Age : 50 Emploi/loisirs : Je change les voies ferrées Prénom : Stéphan Année : 1964 Date d'inscription : 26/07/2020
| Sujet: Re: Vente unimog 406 CG : Tra Agri Mer 02 Sep 2020, 18:58 | |
| Hello tout le monde, Inscrit ici depuis peu, je découvre petit à petit ce forum avec mon PC dans un premier temps, puis me déplace ici où là sur les conseils de Fred. J'essaye et pose des questions puis finis par rencontrer Thierry et Jonathan pour l'achat de cet Unimog : ce 406 est juste ce qu'il me faut, et c'est moi qui vous dit réellement MERCI à TOUS pour le temps passé à comprendre mes interrogations, puis à répondre à mes nombreuses questions (et oui, je débute en la matière). Je regrette en effet de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous ... j'aurais aimé qu'on s'assoie pour prendre un peu de temps tranquille et se faire une bouffe par exemple, mais l'éloignement et mes obligations professionnelles ont fait que je ne pouvais pas faire beaucoup mieux, malheureusement. A l'avenir, il faudra que je sois à la hauteur de cette petite communauté que je découvre peu à peu ... car la gentillesse, la disponibilité, les compétences ainsi que la compréhension de TOUT ce petit monde est pour moi hors norme ! Je viens d'une communauté qui est assez restreinte et familiale aussi sur web : un forum de fans de veilles Allemandes (non pas Angela M. pour les plus pervers d'entre vous, mais plutôt de la BMW E30 325 IX pour ceux qui connaissent) et ce style de groupe est à préserver autant que possible dans le temps ! J'espère vous revoir en VRAI à l'occasion avec GRAND plaisir, ainsi que pourquoi pas d'autres membres ? Vous aurez des nouvelles de ce Momog bien sympathique, bien évidemment ! |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Vente unimog 406 CG : Tra Agri Mer 02 Sep 2020, 21:47 | |
| Bonjour tu crois qu'on t'aide gratuitement ?? tu n'as pas eu toutes les infos ??? en échange tu dois mettre des images régulièrement du mog en action au travail sinon on vient le chercher à+ |
| | | pom30
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Gard Pays : Nombre de messages : 342 Age : 50 Emploi/loisirs : Je change les voies ferrées Prénom : Stéphan Année : 1964 Date d'inscription : 26/07/2020
| Sujet: Re: Vente unimog 406 CG : Tra Agri Mer 02 Sep 2020, 22:02 | |
| Les coups de main, je les paye en litre de bières, si ça vous va ?!! A moins que vous ne tourniez à autre chose comme carburant Pour le moment, j'en ai eu vraiment beaucoup des infos, et le tout en peu de temps. Mais il m'en reste encore et encore à apprendre, car il faut que je ma familiarise avec la conception ainsi que l'utilisation des ces couteaux suisse à 4 Roues. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente unimog 406 CG : Tra Agri | |
| |
| | | | Vente unimog 406 CG : Tra Agri | |
|