UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Vente 421 Torpedo | |
| | Auteur | Message |
---|
sprinder83
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124 Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63 Pays : Nombre de messages : 1626 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Henri Année : 1971/ 1966 / 1972 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Vente 421 Torpedo Mar 07 Juil 2020, 09:48 | |
| Ayant pour la deuxième fois consécutive parcouru seulement 100 km entre deux contrôles techniques (dont 40 pour aller et revenir du contrôle), je me suis décidé à me séparer de mon 421 124.
Il est d'aout 1972. En carte grise normale. La data card est présente. PTC 3.5T PTR 13.2T Certificat FFVE pour carte grise collection éventuelle . Ex Bundeswehr. Moteur échange standard usine des années 80. Horamètre 850 heures. Environ 17500km compteur (Chronotachygraphe Kienzle).
Un peu de corrosion aux endroits habituels.
Une tri benne métallique de chez Marel. La direction assistée. Les freins neufs dont le servo remis en état. La bâche et les arceaux . Le Hard top Eller d'origine avec Vitres enfichables amovibles. Le relevage Arrière hydraulique. Prises hydrauliques avant et arrière. Prise de force Av et Ar. Phares de travail neufs. Porte outils Setra. Treuil WERNER F64 avec limiteur de couple , et SUPPORTS Mercedes d'origine. Roue de secours. Chauffage et lave glace d'origine. Attelage Rockinger plus attelage surbaissé amovible. Sellerie neuve. Les pneus sont bons. Tout fonctionne.
Le prix est de 15 000 euros.
Il est visible dans les Monts du Forez, Commune d'AUGEROLLES 63930.
D'ici quelques jours, je mettrai une annonce sur Leboncoin et mobile.de 06 79 90 99 22
|
| | | XtraBood
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun... dans l'espoir d'un acquérir un ! Localisation : Yvelines Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 14/08/2020
| Sujet: Re: Vente 421 Torpedo Dim 16 Aoû 2020, 19:19 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de nous transmettre quelques photos de votre Unimog 421 Torpédo? A moins qu'il soit déjà vendu? Merci d'avance - sprinder83 a écrit:
- Ayant pour la deuxième fois consécutive parcouru seulement 100 km entre deux contrôles techniques (dont 40 pour aller et revenir du contrôle), je me suis décidé à me séparer de mon 421 124.
Il est d'aout 1972. En carte grise normale. La data card est présente. PTC 3.5T PTR 13.2T Certificat FFVE pour carte grise collection éventuelle . Ex Bundeswehr. Moteur échange standard usine des années 80. Horamètre 850 heures. Environ 17500km compteur (Chronotachygraphe Kienzle).
Un peu de corrosion aux endroits habituels.
Une tri benne métallique de chez Marel. La direction assistée. Les freins neufs dont le servo remis en état. La bâche et les arceaux . Le Hard top Eller d'origine avec Vitres enfichables amovibles. Le relevage Arrière hydraulique. Prises hydrauliques avant et arrière. Prise de force Av et Ar. Phares de travail neufs. Porte outils Setra. Treuil WERNER F64 avec limiteur de couple , et SUPPORTS Mercedes d'origine. Roue de secours. Chauffage et lave glace d'origine. Attelage Rockinger plus attelage surbaissé amovible. Sellerie neuve. Les pneus sont bons. Tout fonctionne.
Le prix est de 15 000 euros.
Il est visible dans les Monts du Forez, Commune d'AUGEROLLES 63930.
D'ici quelques jours, je mettrai une annonce sur Leboncoin et mobile.de 06 79 90 99 22
|
| | | | Vente 421 Torpedo | |
|