|
| Unimog 416 ou ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Aleksandrovsh
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Ille et Vilaine Pays : Nombre de messages : 2 Age : 58 Date d'inscription : 17/05/2020
| Sujet: Unimog 416 ou ... Dim 24 Mai 2020, 07:04 | |
| Bonjour,
Je recherche idéalement un Unimog 416 des années 1980/1990 avec moteur OM 352/3 en 110/125 cv, avec benne (ou tribenne) freins à disques, prise de force avant et arrière, distributeurs hydrauliques avant et arrière, prise air arrière pour remorque freinée.
Je n'ai pas de conditions particulières liées à l'état du véhicules, (roulant, non roulant), frais à prévoir, sauf si ce n'est trop de corrosion. Mon budget est déterminé par l'état du véhicule, sachant que pour un véhicule en bon état, avec contrôle OK, un suivi de l'entretien roulant sans frais autres que les entretiens courant, (vidanges, filtres, …) je peux mettre 8000.00 euros voire un peu plus si son état est plus que correct…
J'étudie toute offre ou proposition, bien entendu.
D'avance, je remercie toutes les personnes qui voudront bien m'aider à trouver cet "engin", ou me donner de précieux conseils quant à la recherche de ce véhicule idéal.
Bonne journée à toutes et à tous.
Alek |
| | | Sebastien B.
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Rouen Pays : Nombre de messages : 50 Age : 45 Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Unimog 416 ou ... Sam 06 Juin 2020, 20:29 | |
| Bonjour,
je mets en vente mon 416 qui répond en partie à tes attentes :
OM 352 en 110 cv, avec tribenne, freins à disques, prise de force avant mais pas arrière (ça peut se rajouter), distributeurs hydrauliques avant mais pas arrière (pareil ça peut se rajouter), pas de prise air arrière pour remorque freinée.
Le véhicule est roulant et le système de frein de service à été complètement remis à neuf durites et canalisations, les plaquettes il y a 1 000 km.
Il faut prévoir le changement des porte-fusées à l'avant et revoir le frein à mains qui est un peu faible. Nous avons fait beaucoup de choses dessus : restauration du réservoir, coffre à batterie neuf, il y a un treuil werner 10 tonnes sur pdf, le blocage différentiel a été complètement revue par un pro il y a trois ans. Les durites moteur ont été changées et les courroies ont moins de 4 ans. Le cable du compteur a cassé très récemment comme le prouve l'évolution des km entre deux CT. C'est un BCTC donc avec boite intercallée et beaucoup de vitesse dispo.
Très important, il dort au sec dans mon garage. Et je le démarre régulièrement.
N'hésites pas à me contacter si tu es intéressé. J'ai aussi mon annonce sur lbc.
Seb |
| | | | Unimog 416 ou ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |