UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.

4 participants
AuteurMessage
ESP2T

ESP2T

Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Pays : AUTRE

Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Empty
MessageSujet: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:20

Bon ce matin je me suis lancé, n'ayant plus de bois pour me chauffer je suis parti en chercher sur une de mes parcelles ou j'en avait stocké.
J'ai donc pris mon attestation de déplacement dérogatoire et j'ai cherché à cocher une case correspondante, mais il n'y a rien de correspondant... on vois bien que ce papier à été pondu pas des grattes papier de la ville.  
Je suis donc parti avec mon document dûment rempli mais sans mettre de croix nul-part, finalement je n'ai croisé personne et j'étais rentré en moins d'une heure .
Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. 90695210Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. 90634010
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito

Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Prénom : christophe
Année : 1959

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:25

tu aurais pu en mettre un peu plus du bois  Wink
Qu'il est beau ce 411 I love you
Ici il neige ,j'ai accompagné ma femme dans sa tournée d’infirmière en montagne ce matin(j'ai pas trouvé la case a cocher non plus pour moi),10 cm de neige,la panda 4x4 c'est franchement royal dans ce conditions .

Dernière édition par tito le Jeu 26 Mar 2020, 10:30, édité 1 fois
ESP2T

ESP2T

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:28

tito a écrit:
tu aurais pu en mettre un peu plus du bois  Wink
C'est vrai mais il ne me reste pas grand chose de convenable en dehors de la forêt puis il va bientôt faire chaud , non? Laughing J'ai vu qu'il allait faire moche en corse, courage !
fred

fred

Modéle de votre(vos) mogs : 411
Prénom : fred
Année : 61

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 11:35

Bonjour

il est beau !!on le voit pas assez Smile

je ne suis pas le seul à trouver que la doc à case est inadaptée aux campagnes!!

c'est pareil ici , il faut espérer ne pas croiser de voiture bleue ! comme ils passent souvent, j'ai demandé !

"si ça rentre pas dans les cases " c'est pénalisable, on ne peut pas commencer à laisser des dérogations pour tout, même si c'est pas "dangereux" et que vous croisez personne"

Tito ici neige vers 1100 !

esp2T tu a ouvert ton atelier

attention à vous !
ESP2T

ESP2T

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 11:44

Non j'ai fermé pour 3 semaines  car il y a des cas d'infection dans le village et de toute façon plus personne en magasin avec le confinement, mais j'ai indiqué de sonner en cas d'urgence je traiterais au cas par cas je ne peux pas laisser les clients dans la merde.
Ça va être très compliqué financièrement,  j'ai des travaux d'atelier pour encore 2 semaines mais plus aucun transporteur ne passe pour me livrer et je commence à manquer de matériel.
Et toi fred comment vis tu ce confinement?
fred

fred

Modéle de votre(vos) mogs : 411
Prénom : fred
Année : 61

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 11:51

Bonjour

télétravail mal organisé ! avec de la doc qui arrive et à renvoyer sur plein de supports différents ; cet aprèm visio conférence ! mais j'ai pas de micro ! ni de casque Shocked

sinon je refais des volets , j'ai fignolé une voiture que je dois vendre ,coup de bol lundi dernier j'ai pu passer à espace émeraude avant qu'il ne ferme ! pour acheter du matériel ;j'ai une foret à moins d'un km donc je peux y aller à pied ,c'est l’époque de l'ail des ours !

à+
Fabien
Admin
Fabien

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Pays : france
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 11:56

je pense que le bois de chauffage peut être concidérer comme "achat de premiere necessité"

les forces de l'ordre comprendront qu'il faut continuer à chauffer la famille.

…………...

alors hier j'ai questionné un maçon/terrassier qui passe tous les jours devant chez moi  : il a fait plus de 500km par là autour avec son camion, depuis le confinement
il bosse seul sur ses chantiers
il a vu 5 fois les gendarmes sur le bord de la route et ils ne l'ont presque pas regardé

selon lui, il faut être seul dans la cabine, avoir le papier
et ils ne contrôleraient pas les pros en camion

ils se focalisent sur les voitures.

pour le chargement du 411 c'est déjà bien car il y a de bons diamètres, et je me rappelle qu'ils sont difficiles à jeter à cette hauteur  !
ESP2T

ESP2T

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 13:29

Pour le bois c'est du résineux, c'est pas terrible et pas très lourd mais c'est tout ce qu'il me restait...
Après pour les contrôles tout dépend des secteurs, en début de semaine j'ai fait une livraison avec le trafic et ils m'on regardé bête en passant à coté, puis après 2 mn ils ont fait demis tour et sont revenus presque au pas, j'étais à ce moment en train de repartir en contre sens mais j'ai senti qu'il étaient revenus pour moi car il n'y avait personne d'autre dans la rue.
ESP2T

ESP2T

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 13:31

fred a écrit:
Bonjour

télétravail mal organisé ! avec de la doc qui arrive et à renvoyer sur plein de supports différents ; cet aprèm visio conférence ! mais j'ai pas de micro ! ni de casque Shocked

sinon je refais des volets , j'ai fignolé une voiture que je dois vendre ,coup de bol lundi dernier j'ai pu passer à espace émeraude avant qu'il ne ferme ! pour acheter du matériel ;j'ai une  foret à moins d'un km donc je peux y aller à pied ,c'est l’époque de l'ail des ours !

à+
je vois que tout le monde s'organise au mieux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.   Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité. Icon_minitime

Déplacement pour effectuer " une action " de première nécessité.
Page 1 sur 1