|
| photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) | |
|
+19didie mazzutoffa Denis hervé Philimog PONTPORTIQUE GDmog samdav88 PIJO3007 Ranger Wood bilobac babali80 LIONEL 38 matt43 berber66mob 416doka13 migmog13 Landy Fabien 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
didier11
Modéle de votre(vos) mogs : 1300 L Localisation : 11120 Marcorignan Pays : Nombre de messages : 4 Age : 68 Emploi/loisirs : Immobilier Prénom : Didier Année : 1982 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 19:00 | |
| Bonsoir à tous, Très agréable week-end, chapeau à Fabien et à toutes les personnes qui ont organisé ce rassemblement, merci à Hervé et à ses amis pour le terrain et ses multiples merguez. Didier11 |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 19:22 | |
| Juste une question à FABIEN : la scie circulaire....c'était pour couper le jambon ????? A+ JP de NIMES |
| | | hervé
Modéle de votre(vos) mogs : 406 futur trial Localisation : morestel Isére 38510 Nombre de messages : 25 Age : 62 Emploi/loisirs : sensations fortes Prénom : hervé Année : 1968 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 20:08 | |
| Dis moi Berber, t'en est comptent de ton appareil photo??? , je pense que tu devrais regarder les couleurs ou alors tu avais peut être mis un filtre rouge !! il est vrai aussi, qu'a Montalieu il n'y a pas beaucoup d'ombre. PS: tu peux te rencarder pour le troglodithe. A++++
Hervé |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Dim 07 Juin 2009, 04:25 | |
| Bonjour à tous mes nouveaux amis et amies.
Je viens de rentrer hier soir vers 20H30 de notre petit périple dans les Alpes. Nous avons fait la vallée de la Maurienne, le col de l'Izeran ( à moitié car encore fermé) on a du alors faire le tour par le col du Mont Cenis. pour passer à Courmayeur et attaquer le Petit St. Bernard. Nous sommes resté au pied de celui-ci coté français dans un camping deux nuits et une journée. (repos complet) et ensuite nous avons remonté le col dans l'autre sens.
Après, col du Grand St. Bernard ou j'ai pris un petit chemin de traverse pour monter plus haut que sur la route, une coulée de neige barrait le chemin, ça avait pas l'air terrible et je me suis dit que je traverserais ça les doigts dans le nez, ben NON j'ai planté le Mog. 4x4, blocages, rien à faire, planté, plus possible d'avancer (ça montait) mais plus moyen non plus de reculer et rien pour accrocher le cable du treuil, restait plus que la pelle, et ça a marché. Ouf.
On s'est arrété dans autre camping plus loin et là on a bien dormi.
Retour par Belfort, le ballon d'Alsace, Gérarmer, le tout sous la pluie, Nancy, Metz, Luxembourg ou en faisant le plein je me baise pour prendre un gant dans la cabine quand la portière se referme violemment sur ma tête, j'en saigne encore malgré ma casquette.
A part ça superbe voyage de 2300 Km. paysage inouis, rien que du bonheur.
Et j'y viens, superbe Montalieu, très bonne ambiance entre nous, merci Fabien, merci Hervé, merci à vous tous.
Jacqueline qui n'aimait pas de venir s'est merveilleusement bien plue et j'en suis fort content.
J'ai fait plein de photos que je mettrai quand j'aurai soufflé un peu. |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Dim 07 Juin 2009, 07:35 | |
| mon pauvre Jacques, que d'aventures ! mais de souvenirs aussi ! |
| | | matt
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Vosges Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Dim 07 Juin 2009, 19:24 | |
| @tj plante je crois bien quon s'est croiser tu ne serais pas passer a LE TILLOT et tu n'aurais vu un pick up chevrolet noir a droite de la route si c le cas c'etait moi |
| | | Jean-Marie33
Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964 Localisation : Lége Cap-Ferret 33 Pays : Nombre de messages : 229 Age : 76 Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche Prénom : Jean-Marie Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Week end de Montalieu Dim 07 Juin 2009, 20:19 | |
| Bonjour à Tous,
Un grand bravo aux organisateurs de ce rassemblement. Il fallait le faire, vous l'avez fait. Les photos sont superbes. J'espère que l'année prochaine je pourrais y participer. Cordialement Jean-Marie33 |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Dim 07 Juin 2009, 22:03 | |
| - matt a écrit:
- @tj plante
je crois bien quon s'est croiser tu ne serais pas passer a LE TILLOT et tu n'aurais vu un pick up chevrolet noir a droite de la route si c le cas c'etait moi Si effectivement je suis passé par LE TILLOT mais je n'ai pas fait attention à un PU Chevrolet noir. C'est sans doute bien moi que tu as vu. |
| | | matt
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Vosges Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Lun 08 Juin 2009, 09:57 | |
| oui je t'ai vu passr avec ton mog camping car qui est super au passage |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Lun 08 Juin 2009, 15:44 | |
| salut Jacques (TJ-planté) heureux d'avoir de tes nouvelles on a aussi été content de vous rencontrer , toi et madame, et j'espere bien qu'on se reverra lors d'une autre occasion.
ta redécouverte de la France n'a pas été de tout repos mais vous devez avoir de belles images dans la tête
J'ai dû par contre supprimer les lignes où tu parlais de ton campement car le forum est public et certains auraient pû mal l'interpréter.
sur ce, reposez vous bien, ainsi que votre superbe unimog qui m'a bien plû :dd: bonjour à la Belgique Fabien |
| | | TJ.Planté
1983 pour le pompier
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Lun 08 Juin 2009, 18:17 | |
| Salut Fabien,
Pour les lignes supprimées pas de problème pour moi.
Encore BRAVO pour ta superbe organisation, on ne pouvait pas mieux faire.
A+
Jacques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) | |
| |
| | | | photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) | |
|