| Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! | |
|
+13mich barjot4x4 sebastien.janlin zombinis kiki tito phil 11 chenapan52 Jacky 33 babali80 jeanluc47 Fabien fred 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Jeu 19 Mar 2020, 10:13 | |
| Qu'est ce que tu veux, chacun ses goût et ses couleurs |
|
| |
ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Jeu 19 Mar 2020, 13:47 | |
| - ESP2T a écrit:
et oui nul n'est parfait Salut je suis allé voir ton site web pour prendre des idées c'est ça ? http://www.espace2temps.com/ |
|
| |
ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Jeu 19 Mar 2020, 19:33 | |
| Bonjour le 2ème effet kisscool du Corona ! confinement et tensions , du coup on s'exprime mal ! ESP2T semble connaitre les accords de couleurs complémentaires comme le rouge /vert ,il ne l'applique peut être pas sur son site car il l'a découvert après ou comme la fabrication d'un site est onéreuse pour une petite structure il ne peux pas faire mieux ! J'avais aussi remarqué ce détail mais comme Arnaud a fait un gros travail ,je n'ai rien dit , on peut lui offrir le luxe de choisir les couleurs comme hommage à son investissement pensez à de loin! à+ |
|
| |
phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Jeu 19 Mar 2020, 20:42 | |
| Je suis incapable d'en faire autant !!! Donc félicitations à ceux qui gèrent leur site ( petit ou grand ) |
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Ven 20 Mar 2020, 08:30 | |
| Oui bravo à Arnaud qui en plus de gérer son exploitation agricole, de s'occuper de tous ses animaux …. trouve encore le temps d'aider notre forum, bénévolement en fait, on a reçu des messages nous conseillant de faire ci, ou de faire ça on a entendu une chose et son contraire (par exemple mettre un trait bleu, non un rouge, ou alors pas de trait …) => donc au bout d'un moment j'ai dit à Arnaud de trancher, de faire comme bon lui semblait car il a toute ma confiance. je rappelle qu'on est seulement 2 à gérer ce forum qui est important et je n'ai aucune honte quand je compare Unimog-mania aux autres forums ou sites qui ont une armada d'informaticiens, de graphistes, de programmeurs, de modérateurs ….. ensuite pour esp2t, je n'ai pas eu un "comportement agressif" : j'ai lu tous ses conseils donc j'étais curieux de voir son site et c'est un constat, pas une critique bonne journée au Fabien je suis confiné mais j'ai du |
|
| |
Christ
Modéle de votre(vos) mogs : 411 110
Localisation : Senon Pays : Nombre de messages : 920 Age : 47 Prénom : Christ Année : 1961 Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Ven 20 Mar 2020, 08:58 | |
| Le principal dans un site, c est de si retrouver ! Aprés si la mise en forme est armonieuse , c est un plus. Et ici, j adore. |
|
| |
barjot4x4
Modéle de votre(vos) mogs : 1700L Localisation : 92600 Asnières sur Seine Pays : Nombre de messages : 1014 Age : 69 Prénom : Alain Année : 1981 Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Ven 20 Mar 2020, 14:26 | |
| Et oui, les discussions d'esthétique amènent forcément des points de vue différents tout à fait normaux mas qui ne devraient jamais se terminer de façon agressive. Chacun a le droit d'avoir ses propres goûts, mais seul celui qui tient le pinceau pour repeindre le salon peut imposer ses choix, les visiteurs ne peuvent qu'aimer ou détester et s'ils sont polis ou gentils, ils le diront avec tact.
Alors bon courage au peintre et bravo pour ce travail, je me garderai bien de le critiquer (surtout que j'aime bien le look de notre forum !).
Alain |
|
| |
maxi13
Modéle de votre(vos) mogs : 411 1957 Localisation : lyon Pays : Nombre de messages : 22 Age : 66 Emploi/loisirs : Retraité Prénom : Maxime Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Ven 20 Mar 2020, 15:39 | |
| C'est top je trouve que c'est plus moderne qu'avant je suis sur le forum depuis presque le début et ça reste très intuitif pour moi, qui ne suis pas trop bon en informatique mais je me soigne Arnaud et merci pour ton implication Max |
|
| |
babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2461 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Ven 20 Mar 2020, 21:32 | |
| "La critique est facile, l'art est difficile" respect à Fabien et Arnaud pour le travail fourni et brillamment exécuté |
|
| |
TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Sam 16 Sep 2023, 21:29 | |
| Salut à tous, Evolution mineure dans la rubrique "Présenter votre Unimog". Ayant pas mal de temps à occuper actuellement, quoi de mieux que de relire ? Mais ayant pas mal galéré pour retrouver des présentations d'Unimog "iconiques" noyé dans le flux, cela méritait une section dédié (tel nos valeureux forestiers ). Avec l'accord de Fabien, je la leur ai crée : https://www.unimog-mania.com/f206-les-presentations-iconiques-du-forumCette section "Iconique" regroupe les présentations de Mog qui font le plus parler (généralement plus de 10 pages) et quelques une un peu moins garni mais avec des véhicules qui sortent de l'ordinaire (le 421 4 roues directrices de Pépé, le U2450 6x6 de Françis, ...), ou encore celles des membres les plus actifs de notre communauté. Si vous avez des remarques ou autres concernant cette section, ou le forum, vous savez quoi faire Arnaud |
|
| |
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Dim 17 Sep 2023, 19:28 | |
| Bonjour tu as mis une photo de mon 411 en début de rubrique que je ne connais pas ! tu en avais fait lors de ton passage avec la GOPRO ? bonne pause , foin fini ? préparation tranquille des chantiers d'Hiver ? à+ |
|
| |
TROMAS Arnaud Admin
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! Dim 17 Sep 2023, 19:44 | |
| Salut Fred, Cette photo est une de tes créations (trouvé page 20, milieu de page) seulement un poil retaillé pour le montage photo. Pour ce qui concerne la ferme, je vais faire un petit message sur mon sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! | |
| |
|
| |
| Coup de jeune du Forum: évolution des rubriques ! | |
|